Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Empty
MessageSujet: [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~]   [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:31

Nom: Inconnue des militaires ~> Lamperouge
Prenom: Inconnue des militaires ~> Lelouch
Pseudonyme: Zéro ~> Connu par l'armé sous ce nom
Age: 17 ans
Date de naissance: 09 décembre C.E
Signe astrologique: Sagitaire
Groupe Sanguin:
Race: Coordinateur
Camps: EAF
Rang: Commandant des forces spéciales


Caractère physique:
Zéro fait plus ou moins 1,78 mètres, ce qui est a la taille normale vu son âge. Il possède des cheveux d'une couleur noire. Ses yeux sont d'une couleur mauve clair et une tête légèrement en amande. Il est souvent habillé avec l'uniforme qu'il met en tant que zéro. Mais il a également toujours sur sa tête un casque avec une sorte de visière bleu foncée, empêchant de voir son vrai visage.

Caractère psychologique:
Zéro est un adversaire formidable. Il est fortement intelligent, possédant un intellect du niveau d’un génie, et est capable de concevoir et d'exécuter des stratégies avec la vitesse et une précision incroyables. Il est disposé à faire celui qu'il faille à l'effondrement de l’armée adverse, même si il signifie le mensonge à ses palpeurs, en utilisant des personnes comme amorce pour les résultats qu'il désire. Cependant, il est difficile qu’il exécute ses plans méticuleux quand il sait ou découvre que ceux près de lui peuvent souffrir des résultats, qui est une faiblesse comme commandant mais reste de son humanité et santé d'esprit. Cependant, il est venu pour embrasser le fait qu'il doit détruire avant que la reconstruction puisse se produire, et si ses sentiments deviennent un obstacle il devra les éliminer.

Histoire:
Ce jeune homme nommé zéro vécu sous un vrai nom et prénom dans un royaume ou la guerre existait déjà depuis des années. Des armures mobiles existées déjà d'ailleurs dans ce petit royaume oublié de tous, mais était beaucoup moins complexe que celle de l'alliance ou de ZAFT. A ce temps là, Zéro vivait dans un établissement scolaire et vivait une vie normale malgré qu'il fût l'un des enfants de l'empereur, renié. Quand l'alliance attaquer le royaume, les batails se suivaient entre les mobils suits de chacun, mais au bout de plusieurs semaines, Britannia, petit pays de grande Bretagne, fini par lâcher. Pour éviter tout problème, la famille royale de ce peuple fut condamnée à mort. Zéro, lui, pour s'en sortir, et ainsi protégé ses amis, parti s'engagé dans l’alliance, mais ne voulant être reconnue, il mit un masque qu'il porte tout le temps désormais, et est connue comme Zéro. Au début, l’alliance ne pouvait accepter que son identité reste inconnue, mais grâce à un haut gradé, l'affaire fut étouffée. Zéro fit ses preuve en tant que tacticien en combat, et au bout de plusieurs mois, suite à ses compte rendu bien plus qu'intéressant, il fut nommé Commandant des forces spéciales. Depuis ce jour, Zéro s'est forgé une petite réputation dans le domaine de l'armée, attirant la jalousie de certains mais ça n'avait aucune importance à ses yeux. il faut savoir qu'il vit actuellement une doucble vie, il est lelouch Lamperouge simple étudiant d'orb dans la vie de tout les jours et Zéro, commandant de l'alliance assez réputer. Personne ne connait son secret et s'est sans doute mieux ainsi, pour le faire, il n'hésite pas à mentir ou trouvait tout bon pretexte.
Revenir en haut Aller en bas
Raw Le Creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw Le Creuset


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Plants
Humeur : Commandant
MS/MA : Changente
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade: Commandant
Amour/Amis/etc:

[~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Empty
MessageSujet: Re: [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~]   [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:37

Bienvenu a toi et fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.eu
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

[~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Empty
MessageSujet: Re: [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~]   [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:56

Bienvenue malgré que je n'aime pas trop le fait que tu ai reprit un perso de Code Geass sauf que je te donne un plus pour avoir modifier l'histoire avec celle de Gundam^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Hitsua
Extended / Protéger de Barbatus / Enfant innocent
Myu Hitsua


Masculin Nombre de messages : 319
MS/MA : GAT-13 Blazing Dagger
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Grade: Bras droit du général Barbatus
Amour/Amis/etc:

[~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Empty
MessageSujet: Re: [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~]   [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:24

Ha bon, pourquoi tu n'aime pas ça Surprised ? et puis j'prend qui j'veut XDDDDD.

Sinon merci ^^.

En même temps je te comprend Razz, le perso est beaucoup trop haut niveau pour être jouer et je ne pense pas savoir le faire, pas comme avec mon Mao que je joue à la perfection parait il XD, quoi que j'exagere sur la perfection, je sait juste le jouer à coter de Lelouch *Max, tout le monde s'en fou ><*, mais bon, je l'aime donc voila Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://busterbiermant.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Empty
MessageSujet: Re: [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~]   [~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~~] Zéro ~ Alias ~ Lelouch Lamperouge [~~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akabane Kurodo alias Dr Jackal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser