Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Centre de Commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre de Commande Empty
MessageSujet: Centre de Commande   Centre de Commande Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:05

Kitor arriver au centre de commande après avoir fait charge sont MS dans les hangar du sous-marin il venait voire le Commandant de bort pour lui demander ou il aller comme ça?

"Ou allons nous Commandant?"

Nous allons la ou vas le Commandant Le Creuset Monsieur Kitor.

"Hum bien je voie donc nous parton en guerre c'est ça bien je serait dans mes appartement prévenait moi si je doit sortir pour me battre "

Oui Monsieur pas de problème je vous le dirait par l'alarme du bâtiment quand nous devrions nous batte.

"Parfait alors a tous a leur Commandant je vais aller faire mon rapport de se que nous allons faire et le transmettre a la présidente Lacus-San"

Sur ceux Kitor parti en direction de ça cabine pour lui aller se reposer un peut et puis faire sont rapport pour Lacus-san.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Commande
» Centre Ville
» Centre ville
» Centre Ville
» Centre de Commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: ZAFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser