Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hangar d'Orb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Hangar d'Orb Empty
MessageSujet: Hangar d'Orb   Hangar d'Orb Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:22

Jozan était revenu de la zone de combat... Après une dure défaite, il devait admettre qu'il n'avait pas réussi à se défendre comme on l'attendait. Il avait été descendu et repêché comme un poisson... Un poisson au bord de la mort que la pêche a sauvé... Encore un peu et notre pilote d'Orb se serait retrouvé au mains de Zaft... Une perspective qui ne l'enchantait guère...
Il était dans le hangar depuis quelques heures déjà. Il avait extrait la puce contenant les données de construction du Arios, mais un problème persistait... Comment rendre l'Arios plus rapide que le Gundam qui avait voulu secourir le Saviour ? Il avait déjà allègé la structure au maximum mais Jozan n'était pas certain que cela suffisse. Il avait donc décidé de développer personnellement l'OS de l'Arios. Cela le préoccupais depuis quelques heure déjà et il stagnait sur plusieurs point.


-D'accord, je sais que je dois faire ça mais ca ne va pas améliorer ma vitesse d'action... Mais je dois régler ça si je veux pouvoir avancer dans le développement de l'OS...

Jozan commençait à en avoir plus que marre. Il ne voyait pas comment il allait s'en sortir... Etant depuis 4 heures devant l'écran de l'ordinateur, il verrouilla les données, ferma l'ordinateur et sortit du hangar.

- Je vais jamais m'en sortir...

Jozan s'adossa au hangar, sortit son paquet et s'alluma une cigarette. Il était interdit de fumer à proximité des M.S. mais rien ne l'interdisait en dehors des hangars, même psa la prudence. Rien d'explosif ne se trouvait aux alentours donc aucun risque d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Hangar d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'Orb   Hangar d'Orb Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:04

(Suite de la guerre)

Athrun avait quelque temps plus tôt garer le Justice dans son hangar respectif... c'est a dire loin de la base et encore une fois il était dans des souterrains. Après quelque temps, il alla au vestiaire et se changea calmement. Il c'était vêtu de ses vêtement de civil et alla rejoindre l'état major un peu endommagée mais rien de grave, une fois arrivée au hangar, il arrêta sa voiture devant et vit le lieutenant Jozan... son gundam c'était fait détruire, alors il garra sa voiture et débarqua puis se rendit vers le lieutenant qui fumait et il lui dit calmement.

"Bonjour lieutenant, sa va... et bien jouer sur le champ de battaille vous leur avez donner quelque moment dur"

Athrun le regarda et s'adossa a son tour sur le mur, et il poussa un soupir tant de violence et de haine seulement parce qu'ils les avaient empêcher de passer par les eaux d'Orb...
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Hangar d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'Orb   Hangar d'Orb Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:02

Jozan était absorbé dans ses pensées quand une voiture s'arreta près du hangar. Le conducteur était habillé en civil... Qui cela pouvait-il bien être ? Il ne tarda pas à avoir la réponse. L'Amiral Athrun Zala lui même ! Jozan s'empressa de saluer son supérieur... Jusqu'au moment où il se brula le front avec sa cigarette.

-Aoutch !

"Bonjour lieutenant, sa va... et bien jouer sur le champ de battaille vous leur avez donner quelque moment dur"

-Merci Amiral... Mais je n'ai pas réussi à stopper le Saviour et l'autre Gundam qui l'accompagnait... Je me suis fait descendre en prime par ce type... Oh, je vous prie de m'excusez encore un fois pour avoir utilisé votre radio à la fin de la bataille... J'ai perdu mon sang-froid...

Jozan regarda sa main gauche et la contracta... Il n'avait pas réussi à survivre à sa première bataille...
Le ciel était dégagé... Pas un nuage n'obscursissait le ciel d'été. Soudain, un oiseau passa dans le ciel, poussant un cri rauque.


-Un albatros des antilles... Il migre vers l'Equateur...

Soudain Jozan se rappella qu'il devait finir de développer l'Os de l'Arios... Une belle galère en perspective... Quoi que...

-Excusez-moi de vous demandez ça, Amiral, mais je suis en train de réaliser un programme et je sèche un peu. Je connais les bases en matière de programmation mais ce n'est pas le domaine où j'excelle...

Jozan s'approcha de l'Amiral et baissa la voie. Manquerait plus que quelqu'un dont les oreilles tranaient un peu trop entendent la discussion.

-Je dois absolument finir le développement de cet OS avant la prochaine bataille... Je ne tiens pas à rester à terre pendant que vous et la princesse vous battez... Et je tiens à prendre ma revanche sur le Saviour et son acolyte...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Hangar d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'Orb   Hangar d'Orb Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:46

cagalli se déposa a coté du justice un pe plus tard que lui.elle éteint les moteurs puis ouvre le kopit et descend grace au grapin, elle était dans ses pensés. Une fois au sol elle enleva son casque et regarda son gundam puis demanda qu'on le répare dans les plus brève délais. Ensuite elle alla se changé et mit ses vêtement de princesse d'orb, elle prit une navette jusque l'état major qui était un peu endomagé. elle descendit et rentra elle voulait constaté les dégats et savoir se qui avait était encore détruit. Elle avait pas vu directement athrun, elle aurai aimé pouvoir savoir pouquoi ils ont attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar d'Orb Empty
MessageSujet: Re: Hangar d'Orb   Hangar d'Orb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar d'Orb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hangar 2 top secret
» L'hangar/vestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Orb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser