Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Raw Le Creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw Le Creuset


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Plants
Humeur : Commandant
MS/MA : Changente
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade: Commandant
Amour/Amis/etc:

L'Histoire du Forum Empty
MessageSujet: L'Histoire du Forum   L'Histoire du Forum Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:42

L'histoire de Gundam Seed l’après guerre

Nous voila en CE 80, la guerre n’est plus qu’un mauvais souvenir pour tout le monde. Malgré ce fait, la terre comme les plants sans oublier Orb reste encore sur leurs pertes énormes et la reconstruction des villes détruites, ainsi qu’un aide aux victimes. Pour se faire, un nouveau traité fut signé entre les trois grandes puissances de ce temps. Celui-ci consister une entre aide et un halte à la poursuite de l’armement, que chacun respecter bien entendus.

A ZAFT, Lacus Clyne sème un mouvement de paix et n’incite en aucun cas à l’armement, bien au contraire, elle stop la productivité de nouvelle machine ainsi que celle des Hors série pouvant être appelé Gundam. De ce fait, en dehors de l’Impulse, du Destiny, du Strike Freedom et du Saviour en mauvais état, plus aucune machine n’est présente. De plus elles sont stockées dans un hangar tenu hors de la porter de tous.

Chez l’EAF, le Blue Cosmos ainsi que le Logos s’est quelque peut retirer, et ne reste qu’un mauvais souvenir, cependant ne croyez pas qu’ils ont disparu. Bref, un nouveau dirigeant fût nommer chez l’alliance, celui-ci respecte toute les parts du marché, ainsi que le traité à la lettre. Les Destroy sont « censé » s’être fait détruire, mais sachet que tous ne l’ont était fait, certains reste encore cacher dans certaine base inconnue. Leur production s’est également arrêtée, donc pour le moment en dehors de leurs unités standard, aucune n’est encore construite, ou du moins au vu des autres. La base Lunaire capturer par ZAFT lors de la précédente guerre fût rendue au bout de plusieurs mois de partage, bien entendus leurs armes destructive, c'est-à-dire le Requiem principalement à était banni. Ce qui est de leurs laboratoire au propos des enfants drogué (Extended), elles ont étaient bannie, enfin par l’EAF, ce qui est des groupe tels que le Blue Cosmos, nous n’en savons rien.

Orb, quant à lui veille à que chacun respecte le traiter mais aussi à la productivité des machines militaires. Ils ne sont pas en Alliance avec ZAFT, gardant la position de neutre malgré le fait que les deux gouvernantes s’entende à merveille et que leurs idéaux pacifiste sont égaux également. Montrant l’exemple, leurs productivité de mobil suit fût aussi ralentie et l’Akastsuki, le Infinitie Justice accompagner de l’Archangel sont tenue dans un hangar sceller jusqu’à nouvelle ordre.

Cependant, ce que personnes ne soupçonne sont les groupes de terroriste qui se monte en puissance afin de suivre leurs idéaux. Dans les deux principaux, mais aussi dangereux, nous retrouvons la Faction Zala mais aussi la Faction Durendal voulant effectuer le plan Destiny. Ces deux factions, malgré l’infime nombre de soldat, ne sont cependant pas à sous estimer, bien qu’elle reste inconnue à chacun. Pourtant, malgré deux « grande » faction, elle reste différente...

-Faction Zala : La faction Zala s’est quelque peu agrandie depuis l’acte de la tombée de Junius Seven sur terre. Le but de cette faction est d’anéantir les naturelles, de leurs faire payer ce qu’il sait passer lors de saint valentin sanglante. Avec un nouveaux dirigeant, leurs force de frappe s’est améliorée, et sont quasiment une armée. En effet, ils possèdent une usine de production, bien que de bas régime ils en ont une. Leurs vaisseau de combat reste ceux de ZAFT, bien que principalement ce sont des class Nasca, qui se relève pour le moment au nombre de 5 maximum. Leurs force se tienne dans les reste de Boase qui ne tien aucun risque de contamination et de Jachin Due ou se tien leurs base principal. Plutôt discret pour le moment, aucun soupçon n’est déposé à ces lieux, mais pourtant, sachez que ça ne risque pas de durer...

-Faction Durendal : La faction Durendal est une nouvelle faction créé après la chute du président de ZAFT. Leurs but est simplement d’établir un ordre de paix avec le système Destiny. Contrairement à la Faction Zala, leurs forces sont beaucoup plus dispersées, en effet certains des partisans sont encore en grand nombre sous les ordres de ZAFT, nous ne pouvons donc pas dire qu’il risque d’être reconnu immédiatement. Tout comme la faction Zala, ils possèdent une base, qui se trouve sur les restes de Messiah. Leurs force de frappe n’est cependant pas encore énorme, mais on ne sait jamais ce que l’avenir peut prévoir. Tout comme la Faction Zala, il reste inconnu de tout le monde, même de l’autre faction.

Dans les choses actuel, la paix règne en force, aucun problème n’est encore à déclarer, bien que les partisans Zala compte bientôt passer à l’acte... De la suite ? C’est à vous de la faire Wink.
.
By Myu
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.eu
 
L'Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design du forum
» Forum RPG: Dark Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Hors rpg :: Réglement/Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser