Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Carpentaria

Aller en bas 
+2
Mouza Martin
Raw Le Creuset
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mouza Martin
Pilote de MS/Soldat de Z.A.F.T
Mouza Martin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/Soldat de Z.A.F.T
Amour/Amis/etc:

Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:34

Martin avait regarde ça sœur et lui et lui fit un grand sourire et lui montré bien que il ne voulait pas la voire ici car il ne pouvait la supporte car il ne l'aime pas vraiment car elle était supérieur a lui et ça il ne pouvait le digéré que on soit supérieur a lui dans ça famille même si un de plus jeune des Mouza, il fini par répondre a ça sœur et lui dit comme ça :

"Bien allons dehors je sait que tu vas encore m'engueuler comme d'habitude car tu ne sait faire que ça."

Sur ceux il partie en premier et aller dehors pour voire ce que ça sœur lui voulait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:44

Kitor ne savait plus vraiment quoi dire car la ça devinai complètement du fou un Commandant qui bois en service un frère jaloux de ça sœur et protecteur et deux autres qui ne dise rien et qui reste dans leur coin, c'est a ce moue ment la qu'il décida de prendre la parole pour dire ce qu'il avait a dire à tous ce petit monde.

"Bon comme je voie c'est un vrai foutoir ici et personne ne se comprend car on parle tous en même temps et puis de tous façon je vais vous laisser car j ai quelle que truc à réglé avent de partir avec vous en mission."

Il partie mai juste avent de partir il dit comme ça au Commandant kisuke de bien vouloir venir avec lui car il avait 2 ou 3 mot a lui dire.

"Commandant Kisuke je vous prit de venir dehors avec moi car j ai 2 ou 3 mot a vous dire concernent votre état de santé et votre boisson."

Sur ceux il força le Commandant Kisuke de le suivre dehors pour discuter avec lui,il eu pas le temps de discuter avezc car il fut appelle a se rendre dans le sous-martin pour aller en mission avec Le Creuset.


Dernière édition par Shanome Kitor le Mar 5 Aoû - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyusuke orihara
pilote du reideen L.A/ malade mentale/ pilote mysterieux
kyusuke orihara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: chef d'escadron
Amour/Amis/etc:

Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:08

kisuke regarda shanome dans les yeux et dit

et alors et vous les membre du fayth vous faite ch***

kisuke suivit shanome dehors avec rogne et haine puis il se metta devant shanome et dit

pourquoi mon etat de sante et ma boison hein je bois si je veut si ta un probleme dit la ok moi je me casse

syur ces mots kisuke salua et parti vers son ms et retourna au serenity
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Julie
Pilot de MS/Lieutenant
Mouza Julie


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Pilot de MS/Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:15

julie suivit son frère qui était parti en premier dehors, en général c'est vrai qu'elle l'engueulais souvent mais la pourquoi elle allai l'engueulé,elle a aucune raison de le faire. Une fois dehors elle enleva sa veste car elle avait trop chaud et regarda le ciel qui était magnifique

"sa devenait insupportable a l'intérieur, et puis tu sais martin je n'ai pas besoin que l'on me protège"

elle le regarda et lui sourit

"je ne t'engueule pas toujours, Julien aussi nous engueule et c'est pire que moi"

EDIT Yuki: Kisuke et Julie, 5 lignes pleine minimum Wink.


Dernière édition par Mouza Julie le Mer 30 Juil - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwaki
Clone d’Athrun/Sous-Leader de la faction Zala/Ltd
Yuki Iwaki


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Grade: Lieutenand chez ZAFT.
Amour/Amis/etc:

Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:01

Shun se présenta à la jeune femme, qui, et ça se voyait très bien ne savait plus ou donner de la tête, fallait aussi avouer qu'il y avait pas mal de monde, même de trop. Yuki ne savait pas trop pourquoi il rester là mais bon, au moins ça lui permetait de voir comment certains des soldats réagissait, et la plupart faisait vraiment honte. bref, quand Shun lui demanda si il voulait quelque chose, Yuki lui sourit et fit un signe de la tête que oui, il voulait bien. Après, il resta silencieux et regardait d'avantage ce qu'il se passait, chacun donner son avis dont un membre de faith, tssss, ces personnes, Yuki les detesté vu qu'il était directement sous les ordres de mademoisel Clyne et donc ne pouvait qu'être des personne de confiance, logique non ? bref, après un court moment, Shun revint avec la nouriture. Yuki lui avait laisser libre choix de ce qu'il voulait prendre pour lui, à vrai dire il s'en moquer un peu de savoir ce qu'il aller mangé. Mais malgré tout il espérait tout de même que s'était pas trop n'importe quoi. Il fit un tour d'horizons assez vite avant de tirer un soupir de desespoir et se tourné vers son protéger si on peut le dire.

"Bien, nous allons nous en aller, ça commence légèrement à être ennuyant ici...Qu'en dis-tu ?"

Fait il en le regardant juste pour avoir son avis sans réel but à la fin. Et il reprit juste après en souriant de nouveau avant qu'il puisse répondre.

"Nous irons dans le sous-marin, on pourra faire la promesse, tant qu'on y est."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano
Pilote du G0X Dawn/Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur/Faction Zala
Shun Asano


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Grade: Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur
Amour/Amis/etc:

Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:15

Shun regarda Yuki qui lui souria et lui fit signe de tête pour la nourriture, alors celui-ci partit en marchant calmement et en écoutant plus ou moins les conversations très ennuyantes, rendu à la distributrice, il prit deux sac de chips, et quelque pommes, puis revint et donna un sac et deux pommes à Yuki, fallait tout de même avoir de la nourriture sainte. Alors il entendit un membre de Fayth dire au commandant alcoolique de le suivre...Fayth.... les ordres direct de miss Clyne d'après ses 'parents'. Puis Yuki lui dit qu'ils devraient partir, alors Shun répondit calmement en souriant.

"Oui...ses personne ne sont pas aussi intéressant que le disait père et mère..."

Puis Yuki lui dit qu'ils iraient au sous-marin tenir la promesse tant qu'il y était.Alors Shun dit calmement.

"D'accord"

Puis il croqua dans une de ses deux pommes et la mangea calmement en suivant Yuki car Shun savait a peu près ou était le sous-marin mais bon il mangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Martin
Pilote de MS/Soldat de Z.A.F.T
Mouza Martin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/Soldat de Z.A.F.T
Amour/Amis/etc:

Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:33

Mouza Julie a écrit:
julie suivit son frère qui était parti en premier dehors, en général c'est vrai qu'elle l'engueulais souvent mais la pourquoi elle allai l'engueulé,elle a aucune raison de le faire. Une fois dehors elle enleva sa veste car elle avait trop chaud et regarda le ciel qui était magnifique

"sa devenait insupportable a l'intérieur, et puis tu sais martin je n'ai pas besoin que l'on me protège"

elle le regarda et lui sourit

"je ne t'engueule pas toujours, Julien aussi nous engueule et c'est pire que moi"

EDIT Yuki: Kisuke et Julie, 5 lignes pleine minimum Wink.

Martin suivi sa soeur et aller dehos avec elle et l'écoute sans rien dire et regarde le ciel qui se trouver etre beaux et il vue de oisseaux voler dans le ciel pandent que ça soeur lui parler mai il eu jsute le temps de lui dire ça avent de partire avec le Commandant le Creuset.

"Oui c'est vrait il fessait insuportable dans c'est salle il avait trop de monde et oui Julien est put vache avec nous lui mai bon c'est normal c'est le plus vieux d'entre nous"

Sur ce mot de fin il parti avec le Commandant Le Creuset au vaisseaux pour aller en mission comme on lui avait demander de faire soit disant mission de routine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpentaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpentaria   Carpentaria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpentaria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: ZAFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser