Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
TV TCL 50C721 (2021) – QLED, 4K – ...
Voir le deal
374.99 €

 

 Le regard vague...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun Asano
Pilote du G0X Dawn/Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur/Faction Zala
Shun Asano


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Grade: Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur
Amour/Amis/etc:

Le regard vague... Empty
MessageSujet: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:39

Shun était un peu épuiser de restée dans sa chambre avec la chaleur qui fesait dehors, quoique il décida de rester au moins le temps qu'il finit son livre qu'il avait commencer. Quelque heure plus tard, exactement après l'heure du diner, il se dirigea vers l'extérieur ou le soleil éblouissait le jeune garçon ressemblant grandement à une jeune fille... mais bon qui pouvait demander de mieux. Il regarda les décombres un peu plus loin tout en pensant calmement.

*Pourquoi Patrick Zala a pas pus gagner... sa aurait été un coin de paradis, maintenant ses cette folle qui est au pouvoir...*

Shun poussa un soupir et s'appuya sur les barreaux qui couvrait le balcon extérieux. Bien que se soit une base reconstruite, Il y avait comme sur November quelque place ou il pouvait se promener pour voir du paysage mais bon. Shun sortit son cellulaire et le regarda... il était maintenant quinze heure et trente minutes. Yuki allait pas tarder a venir lui rendre une visite quotidienne mais notre jeune garçon décida de rester encore un peu pour regarder ce paysage sombre et démunis au yeux de tous mais pour lui cela était le plus beaux des paysages. Yuki ne devrait pas arriver avant trente minutes.

*Je vais suivre tout ce que Yuki dira... et nous mettrons ce monde vraiment en paix... j'en suis certain...*

Il repoussa un soupir et regarda au loin quand il entendit quelque pas, Shun regarda... bref seulement des filles qui passait par la... donc ce regard fade et sans émotion retourna sur les décombres, quand soudain la pluie commença à tomber, Shun restait la sans bouger... cela fesait du bien plus aucune penser l'occupait, ses alors qu'il entendis quelque pas, croyant que c'était les même filles qui fesait retour arrière à cause de la pluie, il ne regarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwaki
Clone d’Athrun/Sous-Leader de la faction Zala/Ltd
Yuki Iwaki


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Grade: Lieutenand chez ZAFT.
Amour/Amis/etc:

Le regard vague... Empty
MessageSujet: Re: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:23

Aujourd'hui était une journée bien monotone, c'est le mot parfait pour la décrire. Depuis qu'il s'était lever ce matin, rien de très important, enfin de très plaisant, quoi que ce n'est pas un mot pouvant être utiliser pour Yuki, car à son goût plus rien ne peut être considérer de plaisant. Tout moment et chaque geste sont d'un ennuie, car souvent les personnes sont si, hum comment dire ? Stupide ? Sans doute, ou un mot similaire. Après tout l'espece humaine était compliquée mais tout en restant dans la simplicité. Bref, ne partons pas sur ce sujet, du moins tant qu'il n'en ait pas question. Pour ce jour, en dehors quelque papier inutile, Yuki au point de vu de ZAFT avait peu prendre une pause bien que ceci ne lui servait en aucun cas à se reposer, mais çà, personne ne le savait à part lui bien entendus. Via le contact habituel, il prit une navette personnel pour se rendre soit disant sur terre. En réalité sa destination était complétement diffférente, en effet une fois hors de portée visuel et radar, la navette changea de position pour se retrouver escoter d'un vieu ginn équiper d'un anti radar, de la sorte l'arrivée à la base était sur. Après quelque instant, de long et lourd instant, Yuki arriva à Boase, du moins les restes de cette bases, détruite il y a plusieurs année maintenant par des tête d'ogive nucléaire.

Une fois la navette posée, Yuki se leva de son siège, vêtu étrangement de vêtement civile. C'était très rare de le voir ainsi, du moins pour ceux ayant l'habitude de le cotoyer. Sur lui il porter des chaussures montantjusqu'au chevil noir et gris, par dessus, de peu passé son pantalon noir. Au dessus se trouver une chemise blanche surpassée par une longue veste brune, avec un large cole cachant parfaitement le coup du jeune homme et une partie de son visage. Malgré qu'elle n'était pas fermée, elle cachée parfaitement le garçon. Ceci était simplement dû qu'il n'aimer pas se montrer, sachant que beaucoup risque de le nommé Athrun, le nom de son origine. D'ailleurs celui-ci il ne le connaissait pas, mais il le detester tout autant, à cause d'un desespoir qui petit à petit au file des années s'est transformé en une haine humanitaire. Là aussi il faut éssayer de le comprendre, apprendre du jour au lendemain que nous sommes rien, n'est pas quelque chose de facile. Bref, défilant dans les couloires en bonne état, il arriva au bout d'un moment à la cabine de Shun, une expérience tout comme lui, bien que pas dans le même sens, qui fût placer sous son ailes. Au moment où il ouvrit la porte, il dit ainsi sans réflechir pensant que le jeune garçon se trouverait là.

"Bonjour Shun...C'est...Hum ?"

Il ne continua pas sa phrase, remarquant qu'il n'y avait personne. c'est exacte la cabine était complétement vide. Etrange, rare sont les fois où il n'était pas dans sa cabine lors de sa venue quotidienne si on peut se permettre. Iltira un léger soupir en fermant les yeux avant de quitter la pièce et se diriger nul part en passant par les couloirs. C'est après un petit moment, qu'il remarquait comme une ombre familière devant lui. Faisant un signe des yeux comme intrigué, il continua dans ce sens pour arriver dans la zone "civiles" de la nouvelle base, là où certains vivaient n'ayant pas d'autre endroit où se rendre. Autre chose étrange, c'était cette pluie, comment cela pouvait être possible ? Sans doute un tuyau endomagé, mais en aucun cas ceci devait être un problème majeur. Plus il avançait, plus il était persuader que s'était son jeune homme, mais celui n'avait aucune réaction, pourtant les bruits de pas était très indiscret. ne disant rien, il vint se poser juste à coter de lui, posant ses duex mains sur la barre qui se tenait devant eux.

"On ne m'attend même plus désormais ?"

Dit il d'un air sérieux comme pour lui faire croire qu'il était vexer de ne pas le voir dans sa chambre...

_________________
On est libre de coire que nous sommes fou...
Le regard vague... Uc90my Le regard vague... 10217410 Le regard vague... 12538210
...Mais on est fou de croire que nous sommes libre !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano
Pilote du G0X Dawn/Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur/Faction Zala
Shun Asano


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Grade: Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur
Amour/Amis/etc:

Le regard vague... Empty
MessageSujet: Re: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitimeLun 27 Oct - 3:34

Shun regarda le paysage calmement sans avoir aucune émotion puis il vint a constater cette pluie, il regarda en l'air et remarqua qu'un tuyau coulait, encore quelque petit problème, bref ce n,es tpas bien grave. En écoutant les pas, il ouvrit son cellulaire et vit quinze heure quarante, Yuki devrait bientôt arriver, il vint pour partir quand il n'entendit plus les pas mais remarqua et entendit la voix de Yuki, i lsemblait vexer que Shun ne l'ai pas attendu dans la cabine, alros Shun prit tout de sutie la parole et dit calmement en regardant Yuki.

"Désoler Yuki, j'avait envie de prendre un peu d'air. De plus, je pensait pas que tu aurais arriver plus tôt"

Il souria calmement, se sourire il l'avait seulement avec Yuki ou quand il devait se forcer à sourire, mais la c'était tout simplement un sourire normale. De plus le jeune Shun, portait les habits civils que Yuki lui avait offert quelque mois plus tôt, il les adorait, cela ressemblait un peu à un habit d'école mais bon c'était très confortable. Puis il dit calmement à Yuki.

"C'est long ici, les scientifiques ne cesse de me déranger et mère veut que je me repose, alors elle ma donner quelque congée, donc j'en ai profité pour venir ici un peu avant que tu arrive. Sinon ta journée à été monotone ou superbe ?"

Shun connaissait surement déjà la réponse de Yuki mais bon il lui demandait quand même par habitude.

(je fait pitier devant tes postes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwaki
Clone d’Athrun/Sous-Leader de la faction Zala/Ltd
Yuki Iwaki


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Grade: Lieutenand chez ZAFT.
Amour/Amis/etc:

Le regard vague... Empty
MessageSujet: Re: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:39

Yuki ne regardait pas Shun directement, non il avait le regard en avant, à cette zone si vide se laissant toucher par la pluie causée par cette fuite sans doute, l'un des nombreux petit problème qu'il y avait encore. L'eau, pour le peu qu'elle le toucher, fesait aplatir ses cheveux contre sa tête, laissant quelque fine goûte glisser sur ses joues. Cette sensation était paisible, c'était plutôt spéciale mais soit, ce n'était rien de bien important. Enfin, après un court instant dans cette position il se retira enfin, de manière à ne plus y être toucher, sinon de quoi aurait il l'air en étant complétement trempé alors qu'ils sont à l'intérieur d'une base. Il passa un coup das ses chaveux avac sa mains pour les remettre comme il faut, d'une manière qu'il ne les ait pas en pleine figure. Pendant ce temps, Shun lui avait parler, et malgré les apparence Yuki avait écouter soigneusement, après tout s'était son, et lui c'était le sien, proteger, quoi que c'était différent, quoi que non finalement, c'était cela, après tout on lui avait donner la garde. D'ailleurs voir comment Yuki réagi avec ce jeune garçon était plutôt étrange, car rare sont les fois que l'on peut le voir si attentionner envers une personne peut être parcequ'il a de la compassion ? C'est vrai quoi, en y réflechissant bien, tout deux ne sont que des expériences, ils ne sont pas comme tout le monde, tout deux sont issu d'un laboratoire et d'une autre personne. Voila sans aucun doute la raison poiour laquel Yuki reste autant sur ses sentiments d'une part avec Shun, il le coprend, sauf que pr rapport à lui, il a encore la chance de ne pas la savoir, ce qui est franchement la meilleurs résolution sinon qui sait ce qu'il pourrait se passé dans sa tête ? Car ce très cher Iwaki était complétement différent avant de savoir la triste vériter. Faisant aller son regard sur le coter pour le regardait, et ainsi remarqué qu'il portait l'un des vêtement qu'il lui avait offert, ce qui le fit sourire, bien que ce ne soit pas la véritable raison, de plus il sembalit d'une part rassurant.

"Il n'y a pas de quoi être désoler...tu es libre après tout..."

C'est vrai qu'il n'avait pas de quoi être désoler, après tout, comme Yuki le fait comprendre au autre, il est un être vivant, il est donc libre dans ses mouvements dans un sens. bref, il reprit la parole, et comme Yuki ne pouvait et ne voulait faire autrement, il l'écoutait soigneusement comme à son habitude. A l'entendre, il devait sans aucun doute s'ennuyer, normale, il n'avait vraiment pas de quoi faire ici, a par préparer les appareil pour le combat ou des entraînement sans cesse.

"Hum...Je vois..." Dit il doucement avant de reprendre un ton normale et de répondre : "Pourquoi mle pose tu la question alors que tu connais la réponse ?"

Il tira un léger soupir avant de se poser contre le mur se trouvant derriere lui, enfin pour ça il dû reculer de quelque mètre mais bon, ce n'est qu'un simple détail. En pensant ce qu'il dit, c'est vrai que se reposer était sans aucun doute une bonne solution sachant que le plan d'un attaque est sur le point d'être mise à l'oeuvre.

"Si tu veux, la prochaine fois...Je ferais en sorte de t'amener une fois sur terre ou plants..."

_________________
On est libre de coire que nous sommes fou...
Le regard vague... Uc90my Le regard vague... 10217410 Le regard vague... 12538210
...Mais on est fou de croire que nous sommes libre !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano
Pilote du G0X Dawn/Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur/Faction Zala
Shun Asano


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Grade: Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur
Amour/Amis/etc:

Le regard vague... Empty
MessageSujet: Re: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitimeMar 4 Nov - 5:30

Shun poussa un soupir de froideur car l'eau commençait à être glacial sur lui, puis il décida enfin d'imiter Yuki et de se retirer de l'eau. Queque goute coulait le long de son visage au trait féminin. Shun regarda Yuki et souria calmement, il se devait de sourire à Yuki car celui-ci était son gardien et son seul ami dans tout la base. Donc quand Yuki sortait cela devenait très ennuyant car étant issu de Kira Yamato, le jeune garçon possèdait non seulement les talents de celui-ci mais aussi la rapidité de compréhension d'un Mobile Suit. Donc notre jeune garçon écouta attentivement les répliques de Yuki pour enchainer calmement.

"Je me suis excuser par politesse comme tu ma appris... puis ici ils n'ont pas l'air a comprendre que je suis libre..."

Il marqua une pause pour respirer un peu et placer ses cheveux fin correctement, malgré le fait que certain cachait un peu son visage, Shun aimait bien cela. Puis il reprit calmement.

"Monotone je le savait"

Il ria calmement puis dit calmement suite a la dernière réplique.

"Ouais sa ferait un grand changement malgré le fait que le Dawn n'est pas répertorier dans aucune base de ZAFT ou de l'alliance et autre petite compagnie pitoyable..."

Il poussa un soupir et s'approcha calmement de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwaki
Clone d’Athrun/Sous-Leader de la faction Zala/Ltd
Yuki Iwaki


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Grade: Lieutenand chez ZAFT.
Amour/Amis/etc:

Le regard vague... Empty
MessageSujet: Re: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:27

Yuki bien qu’il n’en donné pas l’air observer attentivement son jeune garçon dont on lui avait fourni la notion de tuteur qui malgré qu’au début était totalement contre, s’en ait finalement attaché suite au nombreux point en commun qu’il avait dont ils sont déjà était citer pour la plupart. Ses yeux était plissé tendrement, on peut même croire qu’ils étaient fermé tellement qu’il était refermé. Malgré ca il arrivait à bien le voir ainsi que ce qu’il faisait, il devait malgré tout garder un œil sur lui, surtout que pour le moment il le voyait bien trop peu. Lorsqu’il l’entendit se justifier, car d’une manière ou d’une autre c’était plus ou moins ça, il eut encore un sourire d’encoigne, celui-ci le faisant rire d’une certaine façon. Mais vu qu’il ne montré que peu d’expression a par celui de tristesse en général, il était assez difficile de le comprendre. Pourtant, autre chose qui l’amusa fut le cas qu’il devina très vite que c’était monotone, il le connaissait finalement très bien. Par contre par la suite, il reprit en lui disant de son unité. Oui c’est vrai qu’il était un pilote test en quelque sorte et qu’il ne pouvait sortir comme il voulait, mais pour le moment, Yuki était le supérieur donc est ce qu’on aller passer au dessus de ses décision ? Je ne pense pas, à moins que ce soit le grand chef lui-même qui reste pour l’instant plutôt discret.

Sans doute qu’ils sont pitoyable mais ils restent assez nombreux malheureusement...Mais fort heureusement notre prochain plan devra les réduire énormément...

Suite à ceci, qui était complètement hors sujet, Yuki faisait allusion au plan qui se reveler être en faite un plutôt ancien. C’est exacte son idée à lui serait d’à nouveau faire tomber la deuxième partie de junius seven sur la terre, vu qu’il y a plusieurs années, ZAFT avait réussi à la séparer mais pas de la détruire. Aujourd’hui en agissant de la sorte avec plus de force et encore plus d’effet de surprise, il risquait bien d’y arriver et d’y mettre le chaos, enfin s’était les espérance de Iwaki. Car malgré leurs nombres plus grand que jadis, ils ne sont pas une armée à part entière, souvent certains des partisans n’on même pas d’entraînement purement militaire, juste celui que certains d’ici proposer. Mais malgré ça ils restaient utiles vu que même faible, il servait à occuper les énnemie, voila comment Yuki pouvait résonner. Bref, il tira un soupir avant de reprendre calmement.

Sinon je ne parlais pas d’aller avec nos machine...Mais en tant que civiles responsable !

_________________
On est libre de coire que nous sommes fou...
Le regard vague... Uc90my Le regard vague... 10217410 Le regard vague... 12538210
...Mais on est fou de croire que nous sommes libre !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano
Pilote du G0X Dawn/Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur/Faction Zala
Shun Asano


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Grade: Expérience GXS 0456 Ultimate Coordonateur
Amour/Amis/etc:

Le regard vague... Empty
MessageSujet: Re: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:02

Shun était rendu proche de son tuteur et le regardait, ses yeux était plissée comme à l'habitude, donc forcément il le regardait. Puis quand Shun fit allusion au Dawn, ainsi qu'au compagnie misérable, Yuki lui fit part que leur nombre allait être réduit, alors Shun dit calmement.

- Super sa fera des idiots en moins

Puis il regarda Yuki tout en pensent calmement à ce que sa mère lui avait dit, du moins sa mère adoptive.

FLASHBACK

Shun arriva de fixer le Dawn quand soudain sa mère l'interpella, il s'y rendu et elle lui dit calmement.

- Shun tu devrait aller voir madame Lacus... juste pour que tu sache très bien qui elle est.

Shun regarda sa mère avec un air désaprobatoire et sombre puis lui répliqua froidement.

- Pourquoi je devrait aller voir cette idiote ?

Shun la détestait, par tout ce qu'il avait entendu d'elle, il ne voulait que la tuer maintenant. Après cela il rentra dans sa chambre et après un certain temps, il partit vers l'extérieur.

FIN DU FLASCHBACK

Shun poussa un soupir et passa sa main dans ses cheveux pour ensuite écouter ce que Yuki lui disait, aller en tant que civil serait pas trop pire, alors Shun lui dit calmement.

"D'accord !"

Il était souriant mais cela paraissait qu'il c'était passer quelque chose, il ne pouvait pas cacher cela à Yuki, alors il vint pour parler mais s'arrêta... il ne voulait pas causer d'ennuie à Yuki, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard vague... Empty
MessageSujet: Re: Le regard vague...   Le regard vague... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard vague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Faction Zala :: Reste de Boase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser