Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

 

 Kira Yamato

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité



Kira Yamato Empty
MessageSujet: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:16

Nom : Yamato
Prenom : Kira
Date de naissance : 18 Mai CE55
Signe astrologique : Taureau
Groupe sanguin : A
Groupe génétique : Coordinateur Ultime
Camps: Orb
Rang militaire: Aucun/ Civil


Caractère physique: Kira et quelqu'un de mignon avec un regard attirant et un visage charmant son visage est plutôt mignon qui peut faire craquer certaine fille qui aime les garçon d'une peau matte. Il a les yeux de la couleur mauve, se qui fait ressortir un regard de combattant. Il a une corpulence moyennement bien pour son age, et il nait pas tellement grand par rapport au autre gens du même age que Kira. Il et souvent habiller de noir/rouge(civil) qui est décontracté, de manière à ne jamais attiré l’attention sur lui. ou bien du bleu/blanc(uniforme/combinaison) qui est plutôt pour lui les couleurs suivante : Le bleu et le blanc son ses couleurs préfère, est on signification très importante a ses yeux, le Bleu et une des couleurs bien claire, qui peut signifier pour lui, la terre, qui est très attacher a cette dernier, le Blanc signifie très simplement la paix est c'est aussi la raison pour lequel il se bats a chaque fois. Cependant, depuis son récent crash, Kira possède une grosse cicatrice longeant tout son dos. Alors pour camoufler cette cicatrice, il a tatoué un ange portant le monde au creux de sa main gauche.
[Tatouage symbolique, pour ceux qui ne l’aurait pas compris.]


Caractère psychologique: Kira est un homme que l’on pourrait qualifier comme étant calme, est raisonne et il réfléchit à toutes les possibilités possibles pour chaque problème, il a un caractère disons « implosif ». Kira est quelqu'un de très mature a son age, mais depuis qu'il est mature, il est devenu moins fragile. A chaque fois que Kira reste seul, est ne sait pas du tout quoi faire, il fait une seul chose, repenser a ses souvenirs du passé. Par le temps il seras moins bloquer et dirais tout haut se que les gens disent tout bas. Kira est vraiment quelqu'un de très bon ou l'on trouverais que des bonne qualité, ces pour cela qu'il pardonne rapidement en aimant le monde. Kira est vraiment une personne fort est qui ne dit jamais de mot de travers a chaque fois qu'il se transforme en Mode Seed. Il est vraiment quelqu'un de clément. Pour lui la famille ces tout ! Tout qu'on peut disposer, ces bien une des raisons qu'il se bats, pour les rendre heureux sans un monde de guerre. Mais, depuis son enlèvement, il ne dort quasiment plus, dès qu’il ferme les yeux, il revoit tous ce que l’on lui a infligé.


Histoire:
Le début


L'histoire de Kira est très complexe est assez triste, en réalité il n'est pas venu a la vie comme tout les autres enfants, tout cela a commençait par le Scientifique, le père Biologique de Kira, Hibiki. Il était un des meilleur Scientifique de l'EAF. Puis un jour, sa femme, comprit les expériences de Hibiki, mes elle ne peut réagir pour ces actes affreux qu'il fit, la cause était simple, son amour envers Hibiki. Se chère professeur voulait crée une machine a tuer tout le monde grâce au Mecha nommer Mobile Suit. Cette machine devait êtres crée par des cellules humaine qui seront celle de Hibiki et de sa femme. Il voulait crée le parfait, l'unique, Coordinateur Ultime est Suprême !

Après quelque année passer sur des millions d'expériences de corps de bébé, il réussit a en avoir un a la perfection ! C'était l'expérience 1024510. Il était le seul a résister au expérience crée par Hibiki, il regarda alors ses performances des l'age de 2 Mois. C'était plus incroyable, il avait le même age qu'un autre garçon, et le jeune prototype étais beaucoup plus intelligent que l'autre bébé coordinateur Normal. Comment il a peut constater l'intelligence du prototype 1024510 ? Simple a expliquer, a 2 Mois, les bébés sont encore se qu'on appelle êtres aveugle. Ils n'ont pas le pouvoirs de voir comme se qu'il ont 3 ans ou plus.

Le prototype réussissait déjà à regarder, et pouvoir attraper un objet que Hibiki lui tendait. Puis la mère ne supporter plus de toute les expériences, elle pris alors tout les enfants qu'elle peut sortir du laboratoire de Hibiki, et les fit évacué, il avait des enfant de 3 a 5 ans, ou bien des bébés de 1 à 10 Mois. Hibiki l'avait bien entendu suivit pour reprendre le prototype 1024510 qui était le Coordinateur suprême. Hibiki n'as jamais peut l'empêcher, sa femme réussi par tout les moyen de donner tout les enfants qu'elle avait peut prendre dans un orphelinat ou il sera rapidement adopter par ces parents Adoptif. avant que la femme de Hibiki donna le prototype, elle donna un nom a se jeune Garçon. Le nom de Kira.

Gundam ?


Kira Yamato est un jeune homme parti vivre sur Héliopolis, colonie d'Orb, pour fuir la guerre. Sur le territoire d'une nation neutre, un Coordinateur comme lui peut cohabiter en toute quietude avec des Naturels... Il est toujours accompagné de son oiseau mécanique Torii (Birdy en VA/VF), qui lui a été offert par son ami Asran Zala, il y a très longtemps.

Kira suit apparemment des études en robotique, et travaille à Morgenroete. Ce qu'il ne sait pas, c'est que ses recherches sont en partie utilisées pour construire les nouveaux Mobile Suit de l'Alliance Terrienne. Sa vie s'écoulait paisiblement jusqu'au jour où ZAFT attaque Héliopolis pour prendre possession desdits MS, et la guerre se referme sur le jeune homme telle un piège fatal. Mais le pire arrive quand il découvre que celui qui fonce sur lui couteau à la main n'est autre que... Asran ! Ainsi, deux amis basculent dans les tourments que sème le conflit, chacun dans une armée différente, des armées ennemies.

Par sa formation et son statut de Coordinateur, Kira Yamato devient vite le pilote attitré du Strike, seul Gundam restant à l'Alliance. Bien qu'haïssant l'idée même de se battre, il doit le faire pour protéger ses amis et son nouveau foyer, le vaisseau Archangel. Mais par l'ironie du sort, il s'avèrera qu'il a des dons exceptionnels pour le combat, en arrivant même à tuer ses adversaires les plus coriaces à contrecœur quand il bascule en "SEED"...

Cet enfant, pleurnichard de nature, sera consumé par les flammes de la guerre, jusqu'à arriver au point de non-retour, qui scellera son destin et celui de ses amis à jamais. Oscillant entre batailles, amour, introversion, et manipulation, Kira devra faire face au destin imposé par sa naissance elle-même !

Après qu'il fut dans le même camp que Lacus Clyne, une chanteuse qui est très populaires a Z.A.F.T, voudras une chose la paix. Alors Kira prit le combat a ces coter avec X-10A Freedom, offert par Lacus elle même. A la grande bataille, Kira fut le vainqueur en perdant Fllay Allastar, une personne qu'il était amoureux quand il faisait partit de l'archangel. Elle se fut tuer par Raw le Creuset, mais Kira ne contrôla pas sa rage et le transperça pour qu'il soit ensuite désintégré par un tire des technologie de Z.A.F.T

Un Heros


Après la guerre, Kira s'est réfugié sur Orb, accompagné de Lacus. Il vit alors une vie paisible, sans problèmes, et entourés d'enfants orphelins. Néanmoins, Kira a beaucoup changé psychologiquement, il semble porter sur lui la tristesse qu'il a pu vivre lors de la précédente guerre. Mais heureusement, il est soutenu par ses amis, tels que Asran, Cagalli, Maryu, Andrew, et bien sûr Lacus.

Par la suite, Kira ne voudra pas s'interposer dans les nouveaux conflits qui opposent les Coordinateurs aux Naturels. Mais les évènements feront
que Kira sera obligé de reprendre en main son X-10A Freedom, aux côtés
de l'Archangel, pour empêcher certaines batailles. Il devient alors le
pire ennemi de Shinn en tuant un Extended ou se dernier était amoureux.

Dès lors, Kira a acquis une maîtrise presque parfaite au combat, et il sera souvent le grand vainqueur lors des batailles. Néanmoins, il ne comprendra pas le choix de certains de ses amis, comme Asran par exemple.

Pour se motiver, le jeune garçon veut à tout prix protéger l'Archangel, mais surtout Lacus, dont il semble avoir beaucoup de sentiments pour cette dernière. Kira a su tirer la leçon de la précédente guerre, et il évitera donc de faire certaines erreurs.

Quand le jeune Shinn voulut se défendre de la mort de son amoureuse qui a était tuer par Kira, il réussi a battre se dernier grâce a une stratégie parfaite, Kira Yamato est son X-10A Freedom se fit battre contre Shinn Asuka possèdent le ZGMF-X56S Impulse. A partir de se jour tout le monde croyait que Kira était belle et bien mort avec l'explosion nucléaire qui avait était produit. Pour qu'il n'eut beaucoup moins de mort a cause de l'explosion du Freedom, Kira désactiver au bon moment les nucléaires avant de sombre dans les eau obscur ou il se fera rattraper par sa sœur posséder le Strike Rouge.

Kira renait de ces cendres


Quand Kira était en direction de l'Eternal avec comme Gundam le Strike, il vit une bataille ou Z.A.F.T attaquer l'Eternal, est que Andrew avec son Gaia orange était entrain de perde. Kira entra dans le combat mais fut très vite hors combat, pour cela il alla a l'Eternal ou Lacus lui offrais un tout nouveau Gundam du nom de Strike Freedom. Il était beaucoup plus puissant que le Freedom est posséder les nouvelle technologie de Z.A.F.T. Depuis se jour il prit le pilotage du Strike Freedom et fut l'un des pires ennemie de Z.A.F.T ou de l'EAF.

A l'arriver de Kira sur Terre ou il intervient très rapidement en aidant Cagalli qui posséder elle aussi un nouveau modèle Gundam, la sauva de la mort part le Destiny,nouvelle technologie qui n'était autre Shinn Asuka comme Pilote. Mais Kira ne fut plus le problème de Shinn, c'était désormais Ray, l'associer de Shinn, qui voulait la mort de Kira car il avait tuer dans la précédente Guerre, Raw le Creuset, ou Rey est se denier était tout deux du même ADN.

Quand la grande guerre se fut, Kira est Asran, ou se dernier avait Infinite Justice, une machine d'une grande puissance, fit fin a la guerre en mettent hors combat Shinn est Rey, mais pour cela Kira devait tuer le président de Z.A.F.T, mais il n'avait pas le courage de le tuer, ces alors Rey, fils du président Durandal, le tua.

A partir de se jour Kira fut dans le camp de Z.A.F.T. ou il fut général des Force armée de Z.A.F.T. Il rencontra bien entendu Shinn Asuka, a Orb en la compagnie de Lacus, Asran, Meyrin, est Luna. Puis se fit une nouvelle amitié a partir de se jour...

L'accident


Kira se trouvait dans son bureau dans un bâtiment de ZAFT, il était entrain de feuilleter quelques dossiers apparemment confidentiels. Il paressait préoccupé par les diverses notes et chiffres qui étaient indiqués. Puis le téléphone privé sonna, il décrocha mais aucun bruit, juste un bip constant marquant le fait que son interlocuteur avait raccroché à entendant sa voix.
Kira déposa le téléphone, puis il essaya de joindre sa secrétaire mais aucune réponse, il sortit de son bureau et du constaté avec stupeur que tout le bâtiment avait été déserté.
Cela était le tout dernier souvenir de Kira avant qu’il se réveille ligoter, dans un lieu totalement inconnu, entouré de chercheur qui semblait être en émoi devant lui.
Il n’était pas difficile de comprendre pour le jeune coordinateur qu’il était devenu un spécimen, une bête de laboratoire, mais la vrai question était qu’est-ce qu’il lui voulait exactement ?

Quand les chercheurs lui injecta une dose massive de somnifère afin de le calmer, et il le plaça dans une sorte de liquide réfrigérant, qu’ils appelaient « sérum physiologique ».
Ce liquide avait pour but de non seulement de plonger Kira dans un coma profond, mais aussi d’analyser toutes ses terminaisons nerveuses. De ce fait, les chercheurs firent, par des méthodes complètement inconnues, revivre les moments les plus éprouvants de la vie du coordinateur suprême, de son combat à mort contre Asran Zala, Raw Le Creuset, Shinn Asuka ainsi que Rey.
Ces multiples expériences paressaient interminables pour notre héros, même si dans son délire, quand les expériences s’achevèrent, il sentis qu'il avait des comportement bizarre.

Par contre, après une ultime séance d’expérience où le jeune Yamato était confronté dans à ses 4 adversaires en même temps, les machines d’analyse explosèrent et Kira devint totalement passif.
C’est comme-ci son cerveau ne répondait plus au élément extérieur.
Plusieurs jours passèrent et les chercheurs commencèrent à croire qu’il fallait se débarrasser une bonne fois pour toute de lui, étant devenu inutile, cette réaction n’était-elle pas légitime ?
Alors ils chargèrent un soldat de se débarrasser du spécimen, mais ce dernier ne le tua pas, il le libéra de sa prison liquide (sûrement motiver par le besoin de se repentir). Il essaya aussi de libérer les deux autres possesseurs du facteur Seed, mais il n’avait plus le temps car l’alarme avait été déclenché, alors, en empoignant le pauvre Kira, toujours sous le choc de ses expériences, il se dirigèrent vers l’armurerie, où le soldat vola un Gouf afin de s’échapper de cet enfer.
Kira reprenait petit à petit la parfaite maîtrise de tous ses sens, et il se rendit compte qu’il se trouvait dans l’espace en compagnie du soldat qui venait de le libérer.
Quand, tout d’un coup, une unité spéciale de Mobil Suit, dont un qui nous pourchassait et attaqua le gouf, le soldat se défendit aussi bien qu’il le pouvait mais il fit toucher juste au moment où nous rentrions dans l’atmosphère terrestre.
La chaleur montait encore et encore, quand le soldat perdit le contrôle du Gouf. Quant à leurs opposants, en voyant leur situation, ils ne jugeaient plus utiles de les pourchasser. La mort les attendait en bout de chemin.
Kira ouvrit les yeux et se retrouva sur Terre, il regardait autour de lui et la seule chose qu’il vit était l’épave d’une machine de guerre et plus loin, il vit le corps d’un homme, nageant dans son propre sang. Alors, Kira se précipita vers lui et en voyant le visage de cet homme, il se revint en mémoire les précédents évènements. L’armure du Gouf qui fondait à cause de la chaleur du à leur chute dans l’atmosphère, leur immense chute et l’impact choc entre Gouf et la Terre (un miracle qu’il soit encore en vie, mais bon, revenons à l’histoire).
Kira eut le malheur de constater que son sauveur était mort, alors il souleva le corps de ce vaillant soldat et l’emmena un peu plus loin de l’épave, afin de l’enterrer dignement.
Une fois son travail terminer, Kira essaya de trouver une ville ou un même un village afin de savoir où il se situait sur le globe (connaitre aussi les nouvelles informations, après tout, il ne sait pas vraiment combien de temps il est resté dans son caisson) et ainsi retourner à Orb aussi rapidement que possible. Depuis il ne quitta plus Orb est resta là bas, en en s'occupent plus du tout de Z.A.F.T ou il avait sa Fiancée...

Hors RPG

Pseudo/Prénom: Jor

Niveau RPG: Très Bon xD

Code ?[Code Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37

Très belle fiche ! J'ai vraiment hâte qu'on se croise sur Orb !

Validé !

_________________
Les gens se battent pour beaucoup de choses... Le pouvoir, les terres... Mais ils se battent si rarement pour leurs idéaux que ceux qui le font sont considérés comme des héros.

action / *pensée* / -parole /*paroles Seed*
Kira Yamato 26553110
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwaki
Clone d’Athrun/Sous-Leader de la faction Zala/Ltd
Yuki Iwaki

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Grade: Lieutenand chez ZAFT.
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:48

Une petite chose à dire...Depuis quand Kira possède une cigatrice ? o_O, j'en ai jamais eu connaissance .

_________________
On est libre de coire que nous sommes fou...
Kira Yamato Uc90my Kira Yamato 10217410 Kira Yamato 12538210
...Mais on est fou de croire que nous sommes libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

Bienvenue Kira =)
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:34

Ha, bonne question... J'en sais strictement rien...

_________________
Les gens se battent pour beaucoup de choses... Le pouvoir, les terres... Mais ils se battent si rarement pour leurs idéaux que ceux qui le font sont considérés comme des héros.

action / *pensée* / -parole /*paroles Seed*
Kira Yamato 26553110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:22

Merci beaucoup.

Je vais vous répondre a votre question chère membres ou Admin ou bien Modo xD

Kira se trouvait dans son bureau dans un bâtiment de ZAFT, il était entrain de feuilleter quelques dossiers apparemment confidentiels.

Comme on le voie ici, Kira était dans le bureau dans un bâtiment de ZAFT. Donc on peut en conclure qu'il et haut grader dans ZAFT et donc sa se passe après Destiny. Maintenant il a plus cas lire la suite de se qu'il lui est arriver et vous saurez exactement pourquoi il a cette cicatrise Rolling Eyes Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala

Masculin Nombre de messages : 511
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:28

Jozan je savait pas que tu était admin...

Bon aller Kira je te valide^^ car tu es ancien et que j'adore ta fiche XD

_________________
Parole/Parole Seed/Action/*pensée*
Kira Yamato Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:30

Je suis un modo en fait... *Je sens que j'ai fait une boulette...*

_________________
Les gens se battent pour beaucoup de choses... Le pouvoir, les terres... Mais ils se battent si rarement pour leurs idéaux que ceux qui le font sont considérés comme des héros.

action / *pensée* / -parole /*paroles Seed*
Kira Yamato 26553110
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Iwaki
Clone d’Athrun/Sous-Leader de la faction Zala/Ltd
Yuki Iwaki

Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans.
Grade: Lieutenand chez ZAFT.
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:02

Les modo peuvent valider ;-).

Moué...Willkommen tout de même !

_________________
On est libre de coire que nous sommes fou...
Kira Yamato Uc90my Kira Yamato 10217410 Kira Yamato 12538210
...Mais on est fou de croire que nous sommes libre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:16

Et les Modo doivent lire les fiches de toute les membres même si elle sont longue, et avant de poser une question, ben regarder dans la fiche Very Happy

Merci beaucoup Asran et Asran 2 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Raw Le Creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw Le Creuset

Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : Plants
Humeur : Commandant
MS/MA : Changente
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade: Commandant
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:22

Re Kira ^^


(Hstoire bizar kira n jamais eu ça donc trop Zarbi pour moi)

_________________
Kira Yamato Signerawwdp8
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.eu
Invité
Invité



Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:41

Rholala tu vas pas t'y mettre toi aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:53

Merci Kira, c'est la première fois que je modère sur un forum...
Et jai lu ta fiche mais j'ai pas tilté sur le tatouage...

_________________
Les gens se battent pour beaucoup de choses... Le pouvoir, les terres... Mais ils se battent si rarement pour leurs idéaux que ceux qui le font sont considérés comme des héros.

action / *pensée* / -parole /*paroles Seed*
Kira Yamato 26553110
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla

Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:20

bienvenu ^^

_________________
Kira Yamato Siganturedecagalliyf2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kira Yamato Empty
MessageSujet: Re: Kira Yamato   Kira Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Hors rpg :: Présentations :: Fiche personnage valider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser