Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Centre de Commandement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raw Le Creuset
Commandant d escadron/Pilote de MS/Sadique/Manipulateur
Raw Le Creuset


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 38
Localisation : Plants
Humeur : Commandant
MS/MA : Changente
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Grade: Commandant
Amour/Amis/etc:

Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Centre de Commandement   Centre de Commandement Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:41

Raw arriver avec Martin dans le centre de Commandement pour donner l'ordre au Capitaine du vaisseaux de m'être le cap sur la terre car il devait aller en mission, après que les 2 MS fut chargé il décolla.

" Bien capitaine nous parton en direction de la terre pour une mission pour la présidente."

Bien Commandant Le Creuset

Raw s'assoit à la place Commandant puis que il était Commandant lui même et dit comme ça à Martin :

"Si je me trompe vous avait une dent contre Orb je croix bien car vous avait perdu votre frère la-bas mai ne vous en fait pas il le payeront de leur vie ce qu'il vous on fait."

Raw rigola dans sont petit coin et attendit la réponse de Martin avec impatience.


Dernière édition par Raw Le Creuset le Dim 13 Juil - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-destiny.forum-actif.eu
Mouza Martin
Pilote de MS/Soldat de Z.A.F.T
Mouza Martin


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/Soldat de Z.A.F.T
Amour/Amis/etc:

Centre de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Centre de Commandement   Centre de Commandement Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:49

Martin arriver avec le Commandant et écouter ce qu'il dit au Capitaine du vaisseaux et puit il entendu que le Commandant lui poser une question concernant sont frère et Orb, il lui répondit comme ça :

"Oui mon Commandant c'est vrai que j'ai une dent contre eux mais bon ce n'ai pas une raison pour que je leur donne l'occasion de dire que c'est nous qui avons attaquer et puis on verra bien ce que je ferait quand il seront devant moi, c'est vrai que mon frère jumeaux est la-bas indépendant de sa volonté mais il me le payeront ces enfoiré je conte bien retrouver mon frère mais sans être obliger de les attaquer."

Voila ce que Martin avait à dire au Commandant due au faite de sa question et sur ceux il partie dans ça cabine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Commande
» Centre de Commande
» Centre Ville
» Centre Ville
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: ZAFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser