Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Base de Victoria

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:13

Chris arrivait a la base de Victoria pour venir voire comment sa ce passer sur le frond et quel était la situation des unité de Zaft et quel était le rapport demander par les supérieur pour qu'il puis l'envoyer a Panama.

"Hum comme je voie tous est calme ici et quel que soldat font leur ronde c'est bien ça."

Chris continuer avancer avec ça voiture dans la base pour arrivait au Q.G de l'alliance pour aller voire sont ou sont les rapport pour envoyer a Panama et en même temps voire les nouvelle unitè affecter a sont escadrons délite.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:41

Sayuri était la, son vaisseau était aussi a la base. Elle était toujours autant contente d'être au sol. Elle se promenait dans la basse, elle savait que un de ses hommes devait embarquer dans le dominion ici. Elle alla dehors prendre l'air frais, elle leva sa tête vers le ciel bleu qui était sans aucun nuage. Elle était en tenue de commandant qui lui allait très bien vu qu'elle était fine.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:22

Chris fesait un petit tour dans la base avec sa voiture avent de rentrée car il s ennuier dans la base seul et soudint il vue une jeunne femme au loin et aller vers elle et stopa ça voiture et en désendis et aller vers celle ci et lui dit :

"Bonsoire jeune demoiselle que fait vous ici et en plus seul, cest pas une heurs pour etre dehort seul sur tous dans un endroit comme ce lui ci."
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:50

elle sursauta et se retourne, elle fut soulagé et regarde le jeune homme qui s'approchait d'elle tout en lui parlant. elle lui sourit a ces paroles

"bonsoir, je ne suis plus toute seul maintenant vous etes avec moi, je me présente Sayuri Matsuo commandant du dominion et vous ?"

elle regarda le jeune homme tendrement ele avait toujours son sourir et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:08

Chris la regarda de haut en bas "comme Mwu avec Marrue" et lui fessait un petit sourire et lui dit comme ça :

"Enchanter Commandant moi Je m'appelle Chirs Barbatus et je suis Général d'un escadron d'élite."

il lui avait dit comment il s'appelle et puis lui rajouta comme ça:

"Oui vous n'ai plus seul se soir mai demain oui et puis moi je ne fait que mon petit tour habituelle de la base et en même temps je suis aller prendre l'aire car tous c'est histoire d'attaque des force de Zaft me soul un peut et vous."

Sur ceux Chris la regarde tendrement et attendis que Sayuri lui réponde car il avait tous sont temps car il n'était pas vraiment prés ai de rentrée sur tout depuis que il a rencontré c'est jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:16

elle garda toujours son sourir

"je suis enchantée de vous connaitre, c'est vrai qu'avec cette histoire les supérieur en perdent la tête"

elle regarda le ciel étoilé, la lune était pleine, elle regada a nouveau le jeune homme

"vous etes affecté sur quel vaisseau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:23

Chris ne sait pas vraiment sur quel vaisseaux il était affecter car il pouvait le choisir lui même vue sont grade et puis il vit que la jeune femme regarder le ciel et lui fit comme ça doucement et tendrement :

"Je ne sait pas sur quel vaisseaux je suis et puis je croix que je vais demander pour être avec vous car vous est un Commandant jolie eu pardon je voulait dire vous est un Commandant sympa je trouve."

Chris avait un peut perdu le pédale face au Commandant Sayuri et il rougis un peut et lui dit comme ça par la suit :

"Quel belle nuit ne trouver vous pas et puis temps que on peut en profiter pour ce détendre un peut vaux mieux non, car on est quand même en alerte Orange."

Sur ceux il se mit sur le capot de ça voiture et fumer ça clope tranquillement et attendis la réponse du Commandant Sayuri.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:34

elle entendit les parole de chris, elle était contente de lavoir a bord et elle rougit quand il lui dit qu'elle était jolie

"merci pour votre compliment, si vous voulez vous pouvez me tutoyé cela n'est pasune obligation"

elle le regard et lui sourit

"c'est vrai qu'il veut mieux profité de chaque instant on ne sais jamais se qu'est fait le lendemain"

elle le vit fumé une clope et s'apprche pour se mettre a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:53

Chris regarde le ciel et vue que il était beaux se soir et avait entendu se que Sayuri lui avait dit et il fit content que pour une fois une personne accepter bien que on la tutoya car c'est vrai que dans l'armée c'est rare que on se tutoie et il lui dit comme ça :

"Je te remercie de m'accorder de te tutoyer car tu serait bien la premier personne avec qui je pourrait avoir de l'affinité car comme général oui je suis respecter pour mon grade mai pour le reste c'est autre chose."

Sur le cout il disait ça car c'était bien la deuxième fois qu'il était heure heu d'être avec une personne car il ne faut pas oublier que Myu est sont petit protéger et que il l'aime malgré tous, sur ceux il continu a regarde le ciel et lui dit comme ça :

"C'est vrai on ne sait pas ce qu'est fait le lendemain et encore pour ceux a qui il en à car beaucoup de soldat meurt par c'est sale Coordinateur donc voila si on avait un monde pure ça serait bien et on ne serai plus obliger de ce battre comme ça."

Chris disait ce qu'il panser carrément de tous ça et il en avait rien a foutre de ce que les gent pouvait lui dire car il n'aime pas les Coordinateur donc ça réaction était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

elle regarda et l'écouta

"mais de rien et puis on est pas dans le vaisseau ni en service donc ce n'est pas pareil "

elle lui sourit et l'écouta a nouveau, il parlait des coordiateurs. après qu'il aie parlé, elle regarda le ciel

"oui, si tout pouvait être pur et ne plus avoir de guerre, on pourrai vivre heureux. les hommes cherche toujours les conflient et ne peux pas s'emp"eché de faire éclaté une guerre, leurs parole ne vale pas rand chose"
Revenir en haut Aller en bas
Myu Hitsua
Extended / Protéger de Barbatus / Enfant innocent
Myu Hitsua


Masculin Nombre de messages : 319
MS/MA : GAT-13 Blazing Dagger
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Grade: Bras droit du général Barbatus
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:17

Myu revint de la plage, la-bas il avait fait la connaissance d'un jeune homme mais hélas il n'eut le temps de lui demander son nom ou quoi que ce soit d'autre. Il était déjà en retard, normalement ça faisait plus de 30 minutes qu'il devrait être entré et changer en uniforme, mais bon, lui ne respecter pas toujours surtout quand il s'amuse. En arrivant il du simplement montré sa carte afin d'entré sans problème. l marcher regardant chacun faire ses derniers réglages pour la fin de la journée, les avions qui se poser, et mes mécanos qui aller voir. Myu souriant scrutait l'horizons comme si s'était la première fois qu'il y venait. Alors que tout semblait calme, il vit au loin un homme et une femme près d'une voiture, et curieux comme il était, il s'approcha un peu pour voir. S'est ainsi qu'il remarqua Chris, son bon vieux père, même si il était considérer plus comme un véritable ami. Il eut un grand sourire et dans le silence qu'il y avait, on peut entendre un cris d'un enfant disant :
"Chriiiiiiiiiiiisssssss."

Il s'était mit à courir pour arriver près de lui sans même prendre attention à ce qu'il avait autour, donc la jeune femme.

"Super, je suis content de te voir."

Dit il avec de l'admiration dans les yeux, mais aussi beaucoup d'amour comme une relation père/fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://busterbiermant.skyrock.com
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:35

Chris fut ravie d etre en companit de c'est jeune femme et il avait ecouter ce quelle avait dit sur le fait de la guerre et il ne fut pas vraiment surpit puisque il le voier tous les jour et il etait souvent d'accort avec eux sur le fait de ce qu'il fessait car lui ça larenger bien comme ça sa lui donner une escuse pour exploser un coordinateur en combat mai sur ce sujet il eu le temps de lui dire :

"Oui c'est bien vrait un monde pure serait vraiment bien pour nous les naturels et pas un seul coordinateur pour etre plus iuntéligent que nous etc...."

Chris fut un grand sur saut quand il entendu la voie Myu au loin et il venait de casser la belle ambiance qui avait entre lui et Sayuri car sont mouement de tranquiliter venait de prendre fin avec l éruptoin soudaine de Myu et chris se retourna sur lui et lui dit comme ça :

" Tu est en retard Myu comment ça se fait je croier que tu était rentrée depuis longtemps, d'ou vient tu comme ça?"

Sur ceux Chris ne fut pas vraiment content que Myu venait juste de rentrée a la base a c'est heurs si ce qui est normal car il le considérait comme sont fils car il avait elever lui même au prés de lui comme sont propre flis alors c'est normal qui lui face un réflection sur sont retard.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Hitsua
Extended / Protéger de Barbatus / Enfant innocent
Myu Hitsua


Masculin Nombre de messages : 319
MS/MA : GAT-13 Blazing Dagger
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Grade: Bras droit du général Barbatus
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:42

Myu le regardait sans prendre attention à la femme qui se trouvait juste eux désormais, à vrai dire pour le moment il faisait comme si elle n'existait pas, la seule chose qui l'interresser ne pouvait être personne d'autre que Barbatus, qui d'ailleurs celui lui parla juste après sans même le bonjours. Myu se senti très vexé sur ce fait, il ne s'était pas encore vu, et voila que fut ses première paroles envers notre petit garçons. Il n'allait pas laisser passer ça ainsi, alors sur un air tout aussi enjouer et boudeur il dit, acompagner d'une geste de la tête sur le coter.

"Et le bonjour ?.....Ca n'existe plus ?......Tssssss que suis-je donc pour être aussi mal poli avec moi ?...Hum !!!!!"

Dit il en ayant sa tête vers le haut, les yeux fermé et comme déjà dit, son air de boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://busterbiermant.skyrock.com
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:57

elle regarda chris puis elle entend une personne qui l'appel a se moment la elle se redressa doucement et regarda la personne en question elle avait un sourir, ben quoi elle allait pas tiré la tête quand même.

"bonsoir"

elle lui disa bonsoir au jeune homme, elle ne voulait pas les ennuié et se demandait si elle allait pas les laissé parlé entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:58

Chris avais complètement oublier de lui dire bonsoir car c'est vrai que il avais pas vue sont petit Myu de la journée suit sont travaille et le faite qu'il devait rester a la base pour savoire comment riposter a l'attaque de Zaft Sur le fait il comprenait pour quoi Myu lui fessait la tête et Chris lui dit comme ça en voulant se rattraper sur sont manque de polîtes en vers lui il lui dit comme ça :

"Excuse moi Myu c'est vrai que je tes pas vue de la journée et bonsoir quand même à toi j'espère que ta journée c'est bien passer?"

Sur le fait Chris avait essayer de se rattraper pour ne pas vexer Myu car il ne l'avais pas vue de toute la journée et il se demander exactement ce qu'il avait put bien faire seul de toute la journée, sur ceux Chris vue que Sayuri commencer a sentier seul dans sont coin il faut dire que quand Myu est arriver Chris ne sait plus occuper elle et c'est plus occuper de Myu,ce qui est tous a fait normal que Chris vas s'occuper de Myu car c'est sont petit protéger et rien ou presque rien ne pour à le remplacer et sur le fait Chris dit à Sayuri.

"Venait et rester avec nous et discuter avec nous ce nait rien si il est là j'espère que ça ne vous déranger pas qu'il soit la?"

C'est alors que.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Hitsua
Extended / Protéger de Barbatus / Enfant innocent
Myu Hitsua


Masculin Nombre de messages : 319
MS/MA : GAT-13 Blazing Dagger
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Grade: Bras droit du général Barbatus
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:17

l'air de bouder de Myu s'effaça assez rapidement accompagner d'un sourire. Mais juste avant ça sans trop se faire remarquer il avait ouvert un oeil afin d'y regardait pour voir la réaction bien qu'il la connaissait, une vrai petite peste ce môme pourrait on dire. Alors quand Chris s'excusa, Myu reprit son air enfantin et accompagner d'un léger geste de la mains lui répondis.

"Ha bah s'est rien, tu es tout excuser Razz......Et oui j'ai passer une super journée."

Sur ses dernière parole il avait des étoiles dans les yeux comme si il admirer quelque chose. Pour lui, le simple fait de pouvoir s'amuser et rencontrer le rendez heureux, et oui, il se contenter de peu, en même temps, avait il vraiment le choix ? Alors qu'il était auprès de son père si on peut dire, il regardait enfin en direction de la jeune femme avec qui il parler. Il ne fallut pas très longtemps pour que le garçon se rende très vite à coter d'elle, voir même assez près.

"Salutations chere Madame Very Happy."

Dit il accompagner d'un grand sourire, la tête penchée sur le coter, et toujours aussi coller à elle. C'est alors que sans qu'on s'y attende, lui attrapa le bras droit avec les siens et le serra, pas trop fort, mais suffisamment pour pas qu'elle arrive à se dégager. Cette réaction était soudaine et surtout très osée vu qu'il ne savait même qui s'était. Qui pourrait croire qu'il l'aurait fait, alors qu'une seconde avant il l'ignoré ? Mais voila, s'était tout à fait le style de Myu, on savait pas prévoir ses mouvements, surtout quand il est excité comme actuellement, voir un peu plus quand même. Il leva donc la tête vers elle, toujours le sourire au lèvre, celui comme on pourra le remarquer ne s'efface jamais ou alors très peu.

"Je suis le gentil Myu Hitsua Razz, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://busterbiermant.skyrock.com
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:28

sayuri souri a chris avec se qu'il venait de dire et resta donc puis sans le prévoir elle voit Myu venir contre elle, elle fut très surprise et ne savait pas se dégagé. Elle sourit, elle n'était pas faché car bon il devait être beaucoup plus jeune qu'elle rien cas le voir. elle vit son sourir qui ne c'était pas effacé et lui dit calemement

"enchanté moi c'est Sayuri Matsuo"
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:28

Chris regarda Myu et fut surpit de ça réaction. Chris termine ça cigarette et puit la jette au sol et mai sont pier dessus pour l étindre et prit la parole et dit comme ça au deux autres personne à dire Myu et Sayuri :

"Sa vous dirait que on sorte en boîte tous les trois et comme ça Myu peut smuser et nous deux on peut faire connaisence autour un petit vers que panser vous de ça?"

Chris prit c'est clé de voiture et commence a ce diriger vers la porte avent chauffeur pour y monter et aller se mêmte au volant. c'est alors que.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Hitsua
Extended / Protéger de Barbatus / Enfant innocent
Myu Hitsua


Masculin Nombre de messages : 319
MS/MA : GAT-13 Blazing Dagger
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Grade: Bras droit du général Barbatus
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:09

La jeune femme lui répondis et se présenta à son tour, Myu toujours collé à elle et serrant convenablement son bras sourit et dit dans l'immédiat.

"Sayuri..........C'est un joli prénom ^^."

Dit il toujours avec le sourire et en la regardant. Cependant son regard se dirigea envers Chris quand celui-ci prit la parole. Il proposait une étrange demande, d'aller en boîte et tout ça, Myu en serait ravi mais il avait hélas un hic. Alors sans même réfléchir il dit aussi tôt.

"Mais Chris, je n'ait que 15 ans et puis les scientifiques m'on toujours dit de ne pas aller dans les zones ou il pouvait y avoir trop de monde, paraît qu'il à un risque au cas ou quelque chose se passe et tout et tout Surprised."

Myu savait peu de chose mais il se rappeler très bien qu'on avait parler de cela une fois, mais lui, n'en savait pas plus que ça, s'est tout juste si içl sait ce qu'il est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://busterbiermant.skyrock.com
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:57

sayuri regarda myu puis elle regarda chris avec sa demande d'aller en boite, elle en serai ravie ce n'est pas tout les jours que l'on peu sortir. elle entendi alors myu dire qu'il n'avait que quinze ans et que les scientifique lui avait dit de ne pas aller dans les zones ou il y avait du monde, elle caresse le dos a celui-ci et le regard

"tu ne dois pas t'en faire nous sommes la pour te surveillé et puis j'en prend la responsabilité tu n'as donc pas a t'en faire myu"

elle alla vers la voiture avec myu
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:17

Chris mit le contact de ça voiture et puis avait entendu ce que Myu lui avait, il le regarda et se mit a rigoler de ce qu'il venait de dire car Chris savait très bien que Myu pouvait aller en boîte et que les scientifique lui avait juste prévenu que si un baston venait a éclater que Myu serait capable de tué les gent qui se trouver la bas et qui aurait pas de pitér a tué les personne car suit a ça drogue et le mélange alcool tu sa ne fessait pas un bon koctele, et que Myu pourrait avoir de problème niveaux de sont état mental.

"Hum mai de tout façon je suis seul responsable de toi et si j'ai envie que tu sorte un peut pour toi t'amuser c'est mon droit il on rien a me dire c'est fou alors tu vient avec nous."

Chris avait aussi entendu ce que Sayuri avait dit et quel prenait la responsabilité de sont acte, mai Chris ne la laissera pas faire car elle risquerait de se faire renvoyer pour un tel acte car s'occuper d'un extended ce la implique une grand responsabilité et demande une expérience de surveillance constant du sujet et une discipline total avec les sujet quand il sont drogue.

"Hum ne vous en fait pas je suis seul responsable de lui et de ceux qui peut arriver alors ne prenait pas la responsabilité car vous risquer gros dans c'est histoire alors laisser moi faire d'accort"

c'est alors que......
Revenir en haut Aller en bas
Myu Hitsua
Extended / Protéger de Barbatus / Enfant innocent
Myu Hitsua


Masculin Nombre de messages : 319
MS/MA : GAT-13 Blazing Dagger
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Grade: Bras droit du général Barbatus
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

Myu les regardait tout les deux, la comme l'autre voulait apparement prendre la responsabilité du garçon, ce qui ne pouvait que l'amuser bien entendus, surtout lui qui rier pour un rien. De sa petite taille, il les regardait à tour de rôle sans rien dire pour le moment. Sur son visage on ne pouvait qu'un sourir enjouer, et des yeux grand ouvert qui observer chacun. Il avait était amener dans la voiture par la charmante femme, qui semblée bien plus agée que lui, mais ce n'est pas pour autant qu'elle serait épargné pour ses futur bétises. Vu que Chris voulait bien et qu'il insister, Myu ne pouvait autrement que de les suivre, bah oui, il ne voudrait surtout pas decevoir son grand Barbatus, sa raison de vivre si on veut. S'est exact, sans celui-ci, Myu serait sans doute plus de ce monde vu que malgré les apparence il n'a pas une forte personalité, bien au contraire d'ailleurs. S'est pour ça qu'on devait faire attention avec lui, déjà ses dose qui était forte, il avait du mal à resister, alors si maintenant quelque chose venait à amplifier les effets, Myu perdrait sans doute toute notion, et les effet serait idem si pas pire que lorsqu'il est en manque. Bref tout ça pour dire qu'il n'ira jamais à l'encontre du général. Quand Barbatus eu fini, Myu sur le siege arriere sauta d'un coup.

"Papa et Maman qui s'inquiete pour moi...."

A peine il eut fini il sauta afin d'attraper le cou de Chris.

"C'est pas beau ça Razz."

Dit il sur un air amuser et en regardant toujours Sayuri. Le fait du papa et maman lui était sorti ainsi, d'ailleurs ce ne serait pas étonnant qu'il les aurait surprit. En tout cas il ne regreter pas ses paroles et elle devrait en être contente, s'est pas tout le monde qu'il appelle de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://busterbiermant.skyrock.com
Sayuri Matsuo
Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Sayuri Matsuo


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: Commandant du Dominion/Pilote du strike blanc
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:34

elle était dans la voiture a présent avec Chris et Myu. Quand Chris lui parla elle le regarda et l'écouta, il se portait garant pour Myu. elle était d'accord car il lui avait expliquer un peu pourquoi

"d'accord"

après elle entendu la voit de Myu et fut surprise du papa et maman, elle rougissait légerment mais ne le fit pas voir. c'est vrai elle s'inquiétait pour lui. Elle fut quand même contente et elle sourit après a Myu et avait sauté au cou de Chris
Revenir en haut Aller en bas
Barbatus Chris
Général d'escadron/Pilote du Raptor/Protecteur de Myu
Barbatus Chris


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Grade: Général pilote
Amour/Amis/etc:

Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

Chris se mit au volant de sa voiture et vus que Myu et Sayuri monta dedans, Myu se mit dérrier comme a sont habitude et Sayuri se mit à c'est côté a la place du convoyeur, puis chris mit le moteur en route et commance a maitre la premier pour partir kand Myu dit "Papa et Maman qui s'inquiete pour moi....". Chris fut surprit d avoir entendu ça enfin pas trop pour papa car c'est vrait que Chris s'occuper bien de lui et le considérait comme sont propre fils. Puis chris se lanca quand soudint Myu lui sauta au cou chris perdi un peut le contr^le de sont véhicule et dit comme ça à Myu :

"tu est pas un peut fou je tes dit quand je suis au volent tu ne doit pas me sauter dessus comme ça aussi non on risque avoir un accident."

Puis chris passer la deuxime vitesses et se diriger vers la sortie de la base et en chemint dit comme ça a Sayuri :

"Ne vous en fait pas pour le petit je m'occupe bien de lui c'est comme si il était mon fils et puis je vous vairait bien etre sa mére à Myu."

Sur ceu Chris arriver a la barrier et donna sont laisser passer au garde et puis aller en direction de la ville.

C'est alors que.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:45

Akabane se trouvait dans son appartement lorsqu’il reçu un e-mail sur sa messagerie sécurisé :

William Van Wizard a écrit:
Mon cher Docteur J,

J'ai entendu dire que vous êtiez actuellement disponible, et que vous êtiez un excellent pilote. Moi, william van Wizard, Colonel de l'EAF présent dans l'organisation LOGOS, je vous invite officiellement à venir à la base de Victoria en tant que consultant pour la mise en place d'une nouvelle unité de masse de l'EAF.
Bien sûr, il y a aussi un cadre officieux, j'ai en réalité besoin de vos capacités de pilotage et de votre Gundam, car j'ai en effet appris que vous en possédiez un. je vous promets que l'entretient de votre unité et de votre personne sera assuré par l'organisation LOGOS, votre anonymat sera conservé si vous le désirez. Votre prix sera le mien dans les limites de mon pouvoir. J'espère pouvoir compter sur vous quoi qu'il arrive, vous avez mes plus sincères salutations si vous veniez à décliner cette offre. Sachez tout de même qu'à partir du moment où vous nous rejoindrez, votre dossier sera effacé, et ce par mes propres soins.

Cordialement Wiliam Van Wizard, qui restera à votre écoute.

« hihihihihihi… Très intéressant … Quand pense tu Epyon ? »

Il se mit a pianoter sur son clavier…

Akabane Kurdo a écrit:
C'est avec plaisir que j'accepte votre offre, colonel Van Wizard. Pour ce qui est de l'anonymat, ce n'est pas un problème ne vous en faites donc pas pour cela.
Dès que les gardes de la base de Victoria seront prévenu de mon arrivée prochaine je mis rendrais incessamment sous peu.

En espérant que ce travail m'apportera tout le plaisir que je souhaite.

Akabane Kurodo. .

La réponse indiquant que les ordres allait être donné arriva très rapidement, Jackal prit son couvre chef noir et avec son sourire des plus sadique et ténébreux, il avança jusqu'à son Epyon, embarqua, et se dirigea jusqu'à Victoria… Quelques heures plus tard, le MS rouge sang arriva enfin, les garde le laissèrent entrer et Jackal, un fois le MS stationné, descendit du cockpit…

« Hihihihihi…. Je vous attend cher client… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Base de Victoria   Base de Victoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base de Mahamoul
» Base principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: EAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser