Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 foret de plants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyusuke orihara
pilote du reideen L.A/ malade mentale/ pilote mysterieux
kyusuke orihara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Grade: chef d'escadron
Amour/Amis/etc:

foret de plants Empty
MessageSujet: foret de plants   foret de plants Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:36

kisuke arrivait avec son gundam puis il descendit, il pit des plan pour construire sa demeure sur une des colonie de zaft puis il se metta construire mais il avait oublier un truc les clou il a oublie le simeent et les clou puis il dit

m**** j ai oublie les tuc pour que sa tienne tampis je dormirais dans le darka legend

puis il rentra dans son gundam et dormi puis kle lendemain, il se reveilla il sorti de son ms il regarsa autour de lui ,d'autre ms volai dans le ciel puis il rentra dans son ms et s'envola vers la base parce que c etait le deparrt d'un vaisseau de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Julien
Commandant et Membre de Fayth /Pilot de Gundam
Mouza Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade: Commandant et Membre de Fhait /Pilot de Gundam
Amour/Amis/etc:

foret de plants Empty
MessageSujet: Re: foret de plants   foret de plants Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:09

Julien revenait de la grotte et arriver dans la forêt et il essayer que l'on ne voie pas trop les papier qu'il avait en main car personne ne devait savoir se qu'il avait trouver de si confidentielle. Puis il aller se maître dans un petit coin de la forêt pour cacher ça mieux en dessous de lui pour pouvoir ce promenait sans trop que l'on voie ce qu'il dissimuler.

"Ah quelle merde c'est papier il sont tous sale et en plus je ne peut pas tord les endommager aussi non je ne serait plus les lire plus tard"

*Pourvue que personne ne mais vu sortir de cette grotte*

Après avoir réussi a m'être le papier en dessous de lui il partie en direction de la base car il avait reçu un message comme disant qu'il devait ce présenter pour une mission de haute importance.
Revenir en haut Aller en bas
 
foret de plants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur les Plants
» Grotte sur plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: ZAFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser