Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grotte sur plants

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouza Julien
Commandant et Membre de Fayth /Pilot de Gundam
Mouza Julien


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Grade: Commandant et Membre de Fhait /Pilot de Gundam
Amour/Amis/etc:

Grotte sur plants Empty
MessageSujet: Grotte sur plants   Grotte sur plants Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Julien explorait une grotte qui semblai abandonner ou il trouva un laboratoire vide et il aller voire ça de plus prés et à ça grand surprise il découvre comment Raw et Rez était fait

"Ho quelle grand surpris que je voie la on dirait que le Commandant était un sujet de laboratoire et sont fils Rez aussi comme je peut le voire même pourquoi il sont si différent de nous coordinateur bon je vais garder tous ça pour moi et le maître a un endroit sur pour que personne le voie"

Mai pendent que Julien fessait le tour du laboratoire un bruit surgit de nul par et il prit sont arme pour aller voire d'ou venait le bruit, il vue un rat qui avait fait tomber un tube qui se trouver sur un bureau

"Ouf ce n'ai que un rat, bon je ferait mieux de ne pas traîner ici car si on me voie je peut me faire arrêter pour violation de droit et je prend tous ce qu'il me faut"

Julien partie par ou il est venue et sortie de la grotte et aller vers la base
Revenir en haut Aller en bas
 
Grotte sur plants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur les Plants
» foret de plants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: ZAFT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser