Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Centre Ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:59

Quentin se trouver en ville et fessait sont petit tour pour essaie de trouver un magasin de Gotique car il aime tous ça mai quand il trouva il entra pour aller voire se qu'il se trouve dans ce magasin

"Ho une belle chaîne en Or avec une tête de mort que c'est jolie ça, pff ça coûte cher je serait même pas me l'acheter avec mon salaire de pilot de MS et en plus je sait pas ce que je gagne durent mes mission"

Hum Monsieur si voulait je peut vous faire un prix sur la chaîne

"Ho vous férié ça pour moi vous serait un choux car je voudrait bien me l'acheter mai avec mon salaire de militaire je peut pas faire ce que je veut"

Ha vous est militaire c'est bien ça alors c est vous qui nous protéger des attaquer de l'ennemie

"Oui mai bon c'est pas facile tous les jour Smile "

Je me doute bien bon je vous la laisse pour 20 Euro

"Ho merci beaucoup"

Quentin prix ça chaîne et payer le tipe et puit sortie du magasin pour retourner a la base
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:26

Cagalli arriva au centre ville après une longue et dur réunion, elle regardait les vitrines tranquillement. Deux homme l'accompagnait pour sa sécurité car même si Orb est pacifique cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir un attentat sur la dirigante. Elle alla s'acheté une glace et reprit son chemin. Elle pensa a Lacus, a Kira et surtout a Athrun qu'elle avait pas vu depuis un moment, elle espérait qu'il allait bien car elle ne voulait en aucun cas le perdre. Un petite fille vient près de Cagalli, cette petite lui parla et Cagalli était contente et parla avec la petite fille, puis celle-ci parti. Elle regarda les deux homme et leur dit que c'était pas grave après tout c'était qu'une petite fille rien de plus, elle était gentil et non méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:33

Quentin vit Cagalli au loin et aller ver elle pour parler avec

"Hum princesse Cagalli quelle belle surprise de vous voir ici en ville je ne panse pas vous voire de si tôt en plus quelle belle journée en plus j aller rentrée a la base"

Quentin parla avec le lionne du lion d'Orb et il fut ravie de parler avec elle et il fait un petit bout de chemin avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:40

elle vit Quentin venir et lui sourit

"cela me fait plaisir aussi de vous voir lieutenant ,c'est vrai que c'est une belle journée"

elle avait déjà fait un peu de chemin avec lui et l'air frais lui avait fait beaucoup de bien car elle était résté enfermer la plus part du temps

"je peux vous accompagné à la base ?"

elle le regarda et lui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:48

Quentin lui sourit et lui dit comme ça :

"Oui pourquoi pas mai je suis en permission si vous avait le temps je peut vous inviter à aller boire un petit verre a une terrasse du café que vous voulait si vous accepter mon invitation bien sur princesses Cagalli"

Quentin rougissait in peut en la présence de la princesses de Orb,tous en continuent leur promenade en ville
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:55

elle était contente car Quentin voulait bien qu'elle vienne puis quand elle entend celui ci l'invité a boire un verre elle lui dit

"cela sera avec plaisir lieutenant "

pourquoi refusé d'aller boire un verre, cela ne fait pas de mal et puis elle fait se qu'elle veut sauf trahir Athrun cela, elle ne le fera jamais elle l'aime trop pour faire sa

"vous etes sur de me laissé choisir, car bon je ne sors pas souvent ses temps-ci et je préferais que vous le choisisiez"
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:05

Quentin la regarde étonner de ça réponse et lui dit comme ça :

"Ben avait dire c est bien la premier fois que l'on me dit ça car je n ai jamais entendu une personne me dire quelle ne sortait pas"

Sur le coût la Quentin ne savait pas ou aller car lui aussi ne connaiser pas trop le coin

"Bon si nous allions la, vous est sur de ne pas connaitre les coin ou l'on peut boire correctement?"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:28

elle le regarda

"peut être un j'y allais avec mon père, vous savez avec les poléticien on ne sais plus ou donné de la tête et puis il y a toujours des papiers a signé. Je lis toujours avant de signé quelque chose même si cele prend du temps"

elle se diriga avec Quentin dans un café très sympatique et elle alla s'assoir a une table avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:00

(sous la permission de Cagalli je m'incruste XD)

Athrun était dans une des nacelle en rute pour Orb, eh oui il avait été rendre visite à Kira et Lacus pour prendre des nouvelles de ceux-ci et de comment se portait Plant. Quand il fut arriver, il alla directement prendre son Gundam qui venait d'être réparée et alla le porter dans son hangar à coté de l'Akatsukie, puis après il alla se lavée et quand tout fut corect et qu'il fut habiller, il prit ses lunette et sa veste puis se dirigea vers le garage pour prendre sa voiture.

*Cagalli va de temps à autre en ville, je devrait peut-être lui acheter des fleur pour m'excuser de se retard innatendu...*

Donc après cette pensée, il se dirigea directement chez un marchand de fleur et acheta le plus beaux bouquet qu'il pouvait trouver, rien n'avait de prix comparée à sa copine, alors quand cela fut fait, il décida de prendre une petite promenable quand soudain il arriva à une lumière rouge et vit Cagalli avec une personne de l'armée, alors il garra sa voiture et débarqua avec les fleurs se dirigeant vers ceux-ci, puis il dit calmement envers Cagalli premièrement.

"Salut Cagalli désoler de mon retard"

Il lui tendit les fleur puis il plaça une main sur ses cheveux en les frontant puis il regarda l'homme, et il lui dit calmement.

"Bonjour lieutenant"

Athrun lui était rendu Amiral et puis il demanda calmement au deux.

"Sa vous dérange si je m'assois avec vous?"

Athrun attendit la réponse calmement quand soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:16

Quentin vit Athrun arriver à la table et le salue a la façon de l’armée et puit lui dit comme ça :

"Non je vous en prit Amiral Zala je peut aussi vous inviter a boire un petit verre ave nous ça ne vous dérange pas quand même si j ai inviter votre copine? Je l'ai croisé durant ma balade et je l'ai invité à boire un verre avec moi."

Quentin fut ravie de rencontrée Athrun et perdait tous sont état.

"Je me présent Lieutenant Mouza Quentin attacher à un escadron spécial d'élite"
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:21

quand elle vit le bouquet elle fut surpritse elle tourna la tête et en même temps elle entendit Athrun, elle le regarde da et sourit pour aller ensuite dans ces bras

"Athrun ! je suis contente de te voir, merci pour le bouquet, "

elle se rassoit ett sourit a athrun puis au lieutenant et le voit se présenté

"je vois que tu ne laisse pas le lieutenant Mouza sans réaction Athrun"
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:30

Athrun vit l'homme le saluer à la façon de l'armer, alors il vena pour dire quelque chose mais celui-ci lui demanda si cela lui dérangeait qu'il avait inviter sa copine, et qu'il pourrait lui offrire à boire, alors Athrun dit calmement.

"Sa me dérange pas et vous pouvez m'appellez Athrun, merci pour votre offre. Puis Cagalli est assez grande pour savoir ce qu'elle fait, j'ai confiance en elle."

Puis il remarqua que l'homme était ravie de le voir, quoi de plus étonnant que d'avoir un pilote de ms ayant fait les deux guerre,puis l'homme se présenta sous le nom de Mouza Quentin et il était de l'escadron spécial d'élite, alors Athrun dit calmement.

"Ravie de vous connaitre"

Athrun n'avait pas grande question à posée et se contenta de regarder dehors les gens marcher, de toute façons si quelqu'un voulait lui parler il lui parlerait. ses alors que Cagalli se jetta dans ses bras et il referma un peut l'eintreinte en lui murmurant après qu'elle ai parler.

"Moi aussi je suis content de te revoir, tu m'as manquer, pour le bouquet ses un peu normal je suis ton amoureux"

Puis il tira sa chaise et s'assis en même temps que Cagalli et répondit calmement.

"Normal quand tu voit un gamin de 18 ans être amiral sa étonne tout les jours, mais sinon je suis une personne comme les autres"

Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:41

Quentin demander à Athurn et Cagalli ce qu'il voulait boire calmement.

"Que désire vous boire M AThrun et Princesse Cagalli?"

Et puit il dit à Athrun :

"Oui c'est vrai que voir eu jeune homme comme vous Amiral c'est rare de n’aux jour mai regarder moi j'ai 25 ans et je suis Lieutenant d'escadron spécial mai avec une mémoire donc je me souvient de plus rien d'avent."

Puit Quentin appeler une serveuse pour passer commende, la serveuse arriver pour prendre la commende.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:56

elle sourit a Athrun

"tu as pas tord athrun c'est vrai que cela est rare"

elle regarde Qentin et dit

"même a votre age lieutenant c'est rare cela mais il y en a petit a petit, je prendrais bien un jus d'orange s'il vous plait"

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:01

Athrun sourit à la remarque du lieutenant à propos de son rang puis il dit calmement après que Cagalli est dit ce qu'elle voulait.

"Même chose pour moi, je revien d'un long voyage"

Puis il décida de rajouter quelque chose sur l'âge et le grade de la personne, alors il dit calmement.

"L'âge a peut d'importance, ses votre talent qui compte, et pour être dans l'escadrons spécial en plus d'être lieutenant ses une grande habileté"

*Cagalli est toujours aussi ravissante, de plus sa combativité est revenue*

Athrun attendit calmement en déposant ses main sur la table, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:32

Quentin prit la commende et dit a la serveuse :

"Un jus d'orange et un café."

Il se tourna ver Athrun et lui dit :

"Vous buvez rien M Athrun."

Et puit il dit comme ça avec sont habiliter de piloter.

"Oui c'est vrai mai je ne sait pourquoi je pilot aussi bien je n'ai vraiment pas de souvenir de mon passer après la 2 guerre donc je ne sait vraiment pas qui je suis en réaliser."
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:38

elle posa une main sur celle d'athrun et regarde toujours Quentin

"en général on essaye d'oublié le passé qui est douloureux et ou on a perdu des personnes qu'on aimait"

elle ferma les yeux et continua

"je pense que beaucoup de gens voudrait effacer sa de leur mémoir mais des fois c'est difficile de laissé le passé derrière nous et d'autre y arrive facilement"

elle ouvrit les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:43

Athrun ressentit la main de Cagalli aller sur sa main donc il la tourna poru tenir la main de Cagalli et il dit calmement à Quentin.

"Un jus d'orange s'il vous plait."

Il écouta ce que Cagalli disait, il y avait de la vérité mais Athrun ne pus s'empêcher de dire ceci.

"Comme Durandal me la dit lors de la seconde guerre, une personne utilisant un faux nom ou n'ayant plus la mémoire n'est plus une personne, ses le passé qui fait ce que l'on ai"

Alors il entendit calmement en regardant Quentin puis en déposant son regard sur Cagalli pour ensuite revenir au centre de la table.

*plutôt calme se retour*
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:12

Quentin dit à la serveuse :

"Un jus d'orange en plus si vous plait."

Puit Quentin se senti bizarre en lui et dit comme ça à Athurn :

"Escusé moi mai je ne connait pas de Durandal donc je ne sait pas vous répondre sur lui mai c est vrais j ai du sur ment faire des chose pas bien dans le passer et que je m en souvient plus dans un sen ce c est bien mai pas dans l autre car en réaliser alors je ne suis pas moi."

Quentin se poser blinder de question dans sa tête et ne sut plus vraiment quoi dire sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:43

"je suis sur que votre mémoire reviendra lieutenant"

elle lui sourit pour ne plus qu'il y pense

"c'est une belle journée alors profité-en, en plus vous etes en permission"

elle entrelace ses doigts avec athrun, elle avait repensé au passé mais elle était heureuse car elle avait des personne pour l'aidé. Elle regarda athrun

"comment vont-ils ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:16

Il regarda le lieutenant puis écouta ce qui lui disait et écouta aussi ce que Cagalli lui avait répliquer, alors Athrun dit calmement.

"Comme la dit Cagalli votre mémoire reviendra, laissez lui du temps, de plus Durandal était le président de Plant lors de la deuxième guerre"

Puis il sentit les doigts de sa copine s'entrelacé avec les siens, il fit un léger sourire puis elle lui demanda comment ils allaient, alors il lui dit calmement.

"Ils vont bien tout les deux, aucun soucis à te faire, ils s'en sortent ensemble très bien et il sont toujours heureux."

Leurs Deux amis était très important pour eux, puis il se souvena de quelque chose qu'il rajouta aussitôt.

"Ah oui, il te font dire bonjour"

Athrun resta silencieux, après cela, il n'avait pu avoir que ses renseignement sur ses amis, et d'une manière ou d'une autre Kira protégeais toujours les personnes qui lui sont cher puis Lacus tant qu'à elle, décidait toujours de faire cela sans guerre. Au moins, cela évitera peut-être une nouvelle guerre, Athrun le souhaitait vraiment... maintenant il avait trop de pensée qui venait en lui... que faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeSam 12 Juil - 3:03

Quentin savait bien que un jour il retrouverait ça mémoire et que il ne serait pas comme il est aujourd’hui mai sur ceux il dit à Athrun:

"Excuse moi mai si ce n ai pas trop indiscret de qui parler vous?"

Quentin chercher a avoir une discutions correcte et normal avec eux car il ne voulait pas parler de la guerre car il aime pas vraiment car ça lui rappel ses surveillances avec son escadron.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:01

Cagalli regarde Quentin et lui sourit, sa main était toujours dans celle d'athrun et elle était vraiment content qu'il soit revenu des plants.

"nous parlons de Lacus et Kira, on aime bien avoir de leurs nouvelle et savoir comment ils vont, même si des fois on doit y aller pour affaire"

Elle était contente que Athrun lui porte des bonne nouvelles de Lacus et Kira
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:46

Athrun regarda quelque peut aux alentour quand Quentin lui demanda de qui il parlait, alors Cagalli lui répondit et Athrun rajouta calmement.

"Se sont de très bon amis"

En fait, cela était vrai car Kira était l'ami d'enfance à Athrun et Lacus était sa ex fiancée mais bref il sentait encore la main de Cagalli dans la sienne et cela le soulagea, car quand la guerre éclatera il n'aura plus vraiment de temps pour eux deux. Alors il dit calmement a Quentin.

"Qu'est-ce qui vous a poussez à rentrer dans l'armée d'Orb ?"

Athrun était curieux de savoir pourquoi l'homme était rentrer dans l'armée, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:03

Quentin regarder Athrun et cagalli et leur répondit :

"Ben je ne sait pas vraiment pourquoi je suis rentrée dans l'armée mai j ai eu besoin de rentrée pour être soldat et quand j ai passer les test ben il on vue que j’était un bon pilot d ou je suis devenu Lieutenant d'escadron spécial"

Sur ceux Quentin avait répondu a Athrun et attendit qui lui aussi lui réponde a ça question.

"Et vous pourquoi est vous aussi militaire car on ne le devient pas comme ça je croix qu"il a une raison pour ça que vous est rentrée dans l'armée vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Ville Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Ville
» Centre ville
» Centre Ville
» Petite balade en ville...
» Centre de Commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Orb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser