Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre Ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:36

Cagalli ne disait rien et écouta les deux homme parlé, les boissons arriva et elle bu une gorgé de son jus d'orange tout en continuant de laissé sa main dans celle d'Athrun, elle avait vu que cela l'avait soulagé et elle lui sourit.

*j'espère que tout se passe bien pour kira et lacus, je ne voudrais pas qu'ils leurs arrivent des ennuis*

Cagalli était perdu dans ses pensées, elle pensait au moment de joie ou elle était avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:18

Athrun écouta la réponse de l'homme, un résumer très bien fait mais cela était un peu intrigant, bref, faut dire que cet homme avait perdu la mémoire, et puis il lui posa une question sur pourquoi il est devenue soldat. Ses alors qu'il serra un peu la main de Cagalli, ses souvenir était douloureux.

"Au début, je suis devenue soldat chez ZAFT car ma mère fut tuer et je voulait défendre ma nation, mais par après j'ai rejoin Kira et les autres, finalement à la fin de la première guerre je fut changer dans l'armée d'Orb pour pouvoir mieux aider Cagalli... Ses un résumer rapide du pourquoi car je n'ai pas de raison"

Athrun avait vraiment fait un résumer rapide mais il se devait de protéger Cagalli tout en essayant de trouver la raison qui le même à se battre. Ses alors que.

(désoler je n'ai pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:16

Quetin lui fit un sourire et lui dit comme ça :

"Je peut vous comprendre de perdre un être cher et de vouloir protéger ceux que on aime, mai moi je n'ai vraiment pas de raison du pourquoi je suis rentrée dans l'armée et je n'ai personne a qui protéger sauf la nation de Orb c'est tous."

C'est alors que sont bip sonna et il fessait inscrit dessus.

"Bip Bip Bip."

*Hum je doit me rendre en vitesse à la base car on a des probléme la-bas.*

Quentin dit comme ça à Cagalli et Athrun :

"Désoler mai ma permission est annuler je doit vitre rentrée à la base car on me demande en urgence."

Quentin payer et parti en vitesse et laissa Cagalli et Athrun la.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:25

Cagalli l'avait écouté puis il y eu son bip qui sonna elle le regarde elle voulu lui demandé mais il dit qu'on le demandait d'urgence, elle voulu demandé se que c'était qui était urgent mais elle n'eu pas le temps car il était déjà parti. Elle avait fini son verre et regarda Athrun, elle voulait savoir se qu'il se passait et demanda a Athrun

"on pourrait aller voir se qu'il se passe pense-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:36

Athrun écouta attentivement en buvant son verre de jus d'orange quand soudain un bruit se fit attendre et Quentin s'excusa et partit en vitesse en payant, ses alors que Cagalli lui demanda s'ils pourrait aller voir, au même moment le cellulaire d'Athrun sonna, alors il fit signe à Cagalli d'attendre une minute puis répondit.

"Oui ici Athrun"

"...."

"Je comprend, j'arrive"

Il regarda Cagalli puis lui dit tout en souriant, et en raccrochant son cellulaire pour le ranger.

"Sa tombe bien je suis appeller alors, allons voir."

Athrun tira sa chaise et présenta sa main à Cagalli pour qu'elle se lève, il lui dit en même temps.

"Ma voiture est dehors"

Athrun souriait calmement, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:38

après que quentin fut parti c'était Athrun qui était appellé elle se demandait se qu'il se passait et cela l'inquietait un peu puis elle entend Athrun qui lui dit qu'il devait aussi aller la-bas et que sa voiture était dehors. Elle lui sourit et prit sa main

"je me demande se qu'il se passe, et je ne veux pas que des décision soit prise sans mon accord"
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:41

Athrun regarda Cagalli tout en l'aidant à se lever puis il entendit ce qu'elle dit, ses alors qu'il lui répondit toujours aussi calmement.

"Ses pour cela que l'on y va ensemble princesse"

Athrun se moqua un peu de sa fiancée, alors qu'ils sortait tout les deux, il lui ouvrit la portière de la voiture et rentra de son coté par après puis il démarra pour aller à la base.

(Désoler Cagalli j'ai fait comme si on partait, bon la faut savoir ou aller XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:45

elle lui sourit, elle était contente

"merci beaucoup Athrun"

une foisa la voiture elle le vit lui ouvrir la portière et elle rentra puis la ferma , elle vit Athrun rentré par son coté. Elle était inquiete, elle entendi le moteur démarré et ils allèrent a la base

(c'est a l'éta major et dedans il y a base principal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:17

(ok alors je fait notre arriver la bas xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre Ville   Centre Ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centre Ville
» Centre ville
» Centre Ville
» Petite balade en ville...
» Centre de Commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Orb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser