Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Base principal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Base principal Empty
MessageSujet: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:28

Simon avait reçu l'ordre de venir urgence a la base car on avait repaire une flotte de Zaft prés des eaux territorial.

"Me voila Commandant je suis prés."

Hum bien on attend encore 2 personne et puis on vous dit quoi.

"Bien Commandant."

Simon aller s'assoir dans un petit coin et tandis les 2 personne qui manquer a l'appelle puis soudainement il vue un jeune homme arriver il se dit sur ment que c'est lui et un autre jeune comme lui qui manquer il aller vers lui et lui dit :

"Tu est en retard et tu est bien jeune pour ça toi enfin tu vas me dire on a sur ment le même age."
Revenir en haut Aller en bas
Toychiro Yan-G
Pilot de MS/Fan de Athrun
Toychiro Yan-G


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:34

Yan-G arriva a la base et se mit au garde à vous et attendis que on vient lui dire pourquoi il était appelle urgence ici,puis il vit un jeune homme venir prés de lui et lui dire comme ça.

-Tu est en retard et tu est bien jeune pour ça toi enfin tu vas me dire on a sur ment le même age.

Yan-G lui répondis comme ça :

"Oui c'est vrai je suis jeune mai vous aussi alors je n'ai rien a vous dire et bonjour quand même a vous et je sait que je suis en retard mai j'étaie occuper avec un truc voila tous."

Yan-G partie s'assoir dans un coin lui aussi et laissa Simon seul.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:21

(Je m'incruste XD ancien poste : https://gundam-seed-destiny.forum-actif.eu/villes-f41/centre-ville-t38-30.htm#608 )

Athrun écouta le remerciment de Cagalli puis il se dirigère vers la Base d'orb ou une alerte avait été donner, bien sur on s'attendait pas vraiment a voir un amiral et la princesse arriver mais bon Athrun avait été appeller quelque temps après Quetin, ses alors qu'ils arrivèrent lui et Cagalli. Il débarqua et alla ouvrir la portière à sa fiancée puis attendit calmement tout en lui disant.

"Nous voila arriver et de rien"

Athrun tendit de nouveaux la main a Cagalli puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:30

quand ils furent arrivé, elle vit Athrun sortir et lui ouvri la portière. Elle le remercia et prit sa main se leva. Elle le regarda et entrelace ses doigts avec les sien elle avait un peu peur, elle avanca avec lui et regardait après un responsable qui pourrai lui dire se qu'il se passait pour avoir donner une alerte comme celle-la

"de nos jours les commandant ne se montre pas sosuvent "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:36

Ramiel marcha tranquillement dans la base principal sens but principe hormis le faite qu’il voulait voire son nouveau gundam il arriva devant un hangar ou devait ce trouver sa nouvelle machine, il le regarda et le trouva magnifique mais il lui semble un peu trop massive est lent, il marcha vers le Mobile Suit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:27

Quentin arriver et vit tous le monde la et même le pilot qui était affecter a sont escadron il salut tous le monde et dit bonjour de nouveaux a Cagalli et Athrun car au paravent il avait vue en ville.

"Bon comme je voie on est tous la je vais aller prendre connaissance de la situation j arrive a tender moi la Princesse Cagalli et M AThrun je vous en prit aller en premier."

Quentin avait ouvre la porte et attendit que Cagalli et Athrun passe pour aller dans le centre de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:34

Athrun attendit sa fianciée lui dire que ce n,était pas tout les jours qu'un commandant venait ici, alors il lui dit calmement.

"ses vrai mais ils ont de la chance de te voir aujourd'hui"

Puis un nouveaux arriva et alla vers son mobile suit, ensuite Quentin arriva et leur dit de passer en premier, alors Athrun dit calmement

"Merci"

Puis il passa en même temps que Cagalli, puis d'une voix plus ou moins autoritaire il dit calmement.

"Que se passe t'il ici ?"

Bien sur Athrun était en habit de civil, certaines personne pourrait ne pas le connaitre et lui demander qui il était.Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:46

Quentin suivi le Colonel Athrun et Saluer le Commandant qui se trouver dans la pièce et ce lui si lui dit :

On vous demande aller voire prés de nos frontière car une flotte de Zaft est prés de nos eaux territorial

Quentin lui répondit comme ça :

"Bien je vais aller voire ça de plus prés avec mes homme et le nouveau qui vient arriver."

C'est alors que il se retourna sur Athrun et lui dit comme ça :

"Je vous ferait mon rapport aussi top que possible."

Il partie en direction de la porte et alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:10

cagalli était rentré et avait remercier quentin puis le commandant dit se qu'il se passait, c'est alors que cagalli s'approcha du commandant et le regarda

"lieutenant attendez un peu, commandant, ceux de zaft n'ont pas ouvert le feu je ne vois pas pourquoi vous les envoyer, vous pouvez les surveillé d'ici non et avez-vous essayé de rentré en communication avec eux ? donnez moi une raison valable "

elle ne voulait pas les envoyer la bas pour rien non plus, si il avait ouvert le feu la elle autoriserai mais pas dans la situation dans laquel on était


Dernière édition par Cagalli Yula Athla le Mar 22 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:18

Athrun écouta tout ce que le commandant avait dit et les échange entre Quentin et lui mais Athrun devait en avoir le coeur net, malgré ce que Cagalli avait dit, il dit calmement.

"Préparer le Justice je vais aller voir moi-même pour leur parler"

Athrun se dirigea vers Cagalli et lui murmura a l'orreille.

"Je serait vite de retour, je veut en avoir le coeur net...Kira et Lacus nous aurait avertit"

Puis Athrun partit en direction de la porte du hangar pour aller chercher le Justice qu'il avait fait venir personnellement de chez lui, ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:44

Quentin suivit Athrun et lui dit comme ça :

"Je peut vous accompagner si vous le désirait et je partirait seul avec vous car je ne voudrait pas que mes hommes se face tué par Zaft et puis a deux on ne sera jamais de trop."

Sur ceux il attendis la réponse d Athrun et le regarder en avancent en direction du Hangar et aller faire sont petit shop pour pouvoir aller avec lui en mission de routine et comme il connaissait bien la zone et les petit raccourcit pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:48

Athrun s'arrêta sec et dit à Quentin d'une voix calme après l'avoir écouter.

"Cagalli...je veut dire la princesse est ici, pour obtenir une permission demander lui, je ne veut pas contredire ses ordres mais je doit aller voir ce qui se trame car une ami est surement la bas"

Athrun fit un salut puis recommença à avancer jusqu'a ce qu'il soit rendu à la porte, ses alors que...

*J'espère que Cagalli ne m'en voudra pas*
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:09

Quentin se tourna vers Cagalli et lui dit comme ça de vive voie :

"Pourquoi lui il a le droit aller et pas moi je ne ferait pas que le gêner et je peut aussi bien le protéger de Zaft si il tenter de le dé cendre et puis je suis bon pilot alors je ne voie pas pourquoi je ne pourrait pas aller avec lui?"

Le Commandant se tourne vers Quentin et vas verre lui et le prend a ça veste et lui dit comme ça :

Vous est fout où quoi de parle comme ça avec la Princesse de Orb vous lui manquer de respect vous est pas digne d'être ici vous feriez mieux de partir d'ici car votre place est pas ici Lieutenant.

Quentin lui repoussa c'est main et le regard avec un aire méchant et ne dit plus rien c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:19

cagalli regarda athrun partir cela ne l'enchantait pas puis elle entend quentin et le regarde

"commandant laissé, lieutenant comprenez moi, je ne veux pas d'une autre guerre il y a eu déjà suffisament de mord les deux autres guerres, athrun sais se qu'il fait même si cela ne m'enchante ps qu'il y aille je le laisse faire......et puis il arrivera a mieux dialogué avec ceux de chez zaft"

elle regarda le commandant

"commandant, il a sa place ici sinon il ne serais pas lieutenant et ce n'est pas grave du comment il m'a parlé, il est un peu mécontent et cela peu se voir"
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:26

Athrun mit sa main sur le cadre de porte quand il entendit tout, puis après que Cagalli est parler il dit calmement.

"Lieutenant embarquer dans votre mobile Suit au cas ou il y aurait des tirs mais si vous décoller sans ma permission, je vous descend"

Il baissa la tête en fermant les yeux puis poussa un soupir en disant calmement.

"Désoler Cagalli"

Puis il partit vers les hangars et embarqua dans son mobile suit et regarda les bouton et le mit en marche.

*...fonction terrestre activer, N-jam canceller activer, phase shift correct, arme correct...*

Puis il dit calmement.

"Athrun Zala, Infinite Justice, Ikimas !"

Puis le justice piloter par Athrun sortit en direction du vaisseaux de ZAFT, en route Athrun essaya plusieurs fois de le contacter quand soudain...


Dernière édition par Athrun Zala le Mar 22 Juil - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouza Quentin
Pilote de MS/lieutenant de Orb
Mouza Quentin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Grade: Pilote de MS/lieutenant de Orb
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:45

Quentin partie au Hangar et attendis dans sont Murasamer les ordre de Athrun Zala et il ne savait pas quoi faire dans sont MS a par attendre que Ahrun lui dise si il peut bouger ou pas car le fait que il voulait aller sur le champs était tous simplement par principe d'être avec un grand soldat de Orb et il aurait juste fait que écouter Athrun et il n'aurait rien dit sur le fait que il devait reste en retrait pour sa propre sécurité et celle de la nation car il ne voulait pas de une guerre pour un raison sans validité et puis il trouver que faire la guerre était vraiment mal c'est tué des gent innocent pour rien. Il était sur que si il fessait la connerie de aller sans les ordre direct il se fessait tué par Athrun ce qui pouvait bien justifier sont acte car il lui avait demander de reste a la base et d'attendre.

C'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:58

cagalli ne sachan pas quoi faire demanda qu'on ramène l'akatsuki au hangar, pendant se temps elle alla se changé pour pouvoir aller dans son ms si il y avait des coup de feu elle y allait directement, elle ne voulait pas laissé athrun et quentin seul la dedans

"je vais aller dans mon ms et attendre que athrun dise quelque chose, si il y a des coups de feu signaler les moins dans mon ms et a se moment la je vous dirais quoi"

elle partie dans son ms et attendait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeMar 22 Juil - 4:54

Athrun se rendit en plaçant son gundam dans le fond pour que les moteurs tournes a pleine force puis en se rendant vers le vaisseaux de ZAFT, il essaya d'établir une connexion mais rien ne marchait, alors il prit la communication générale et dit calmement.

"Ici l'amiral Alex Dino de la contrée d'Orb, je vous prierait de déclarer ce que vous faite aux alentours des eaux d'Orb"

Athrun attendit calmement, sachant vraiment que tout le monde a la base avait bel et bien compris qu'il c'était nommé Alex Dino, le nom qu'il avait utilsier pour se déguiser.Puis il reprit une seconde fois.

"Ici l'amiral Alex Dino de la contrée d'Orb, je vous prierait de déclarer ce que vous faite aux alentours des eaux d'Orb"

Athrun attendit quelque minute puis il redit une troisième fois en rajoutant.

"Ici l'amiral Alex Dino de la contrée d'Orb, je vous prierait de déclarer ce que vous faite aux alentours des eaux d'Orb, si vous ne répondez pas je serait obliger d'utiliser la force, je ne veut pas faire cela, ne me laisser pas utiliser de tels actes"

Athrun attendit la réponse du vaisseaux en restant au aguet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:34

Andrew arriva à la base principal car il n'avait rien à faire et s'ennuyait un peu, de plus il voulait être au courant des action militaire et pour ça quel est le meilleur endroit autre que la base d'Orb? Il s'avança avant de voir Athrun.

"Athrun...Alors du nouveau?"

Il avait sa canne et parlait sur un ton qu'il a d'habitude, celui d'un homme sérieux bien que parfois il parle sur un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:22

Jozan arrivait enfin à l'état major. Une alerte avait été donné suite à l'approche de vaisseaux ZAFT aux limites des eaux territoriales et tous les pilotes avaient pour ordre de rejoindre l'état major au plus vite. Une nouvelle qui n'avait pas manqué d'agiter les troupes.
Sachant que le Kyrios était au hangar, et étant donné sa position, il avait décider de venir par la route au QG. Un garde lui avait demandé ses papiers, le retardant quelque peu mais rien de grave. Le portique de sécurité passé, Jozan se dirigea à toute vitesse vers la salle de l'état major. Il vit passer l'amiral Zala, pilote dont le style de combat l'avait fasciné, à toute vitesse en direction du hangar, suivit par un autre pilote. Ensuite, il eu la plus grosse surprise de sa vie en croisant la princesse Athla.


*La princesse Athla... Si elle aussi se dirige vers le hangar, c'est qu'il y a des risques que ca tourne mal... Vaut mieux que je me dépèche !!!*

Arrivant enfin à la salle de contrôle, Jozan entra après y avoir été convié et se présenta au Commandant, tout en étant au garde à vous.

-Lieutenant Jozan Kajima, à vos ordre mon Commandant !

-Bien le bonjour, Lieutenant Kajima. On peut dire que vous arrivez à point nommé. Une flotte de Zaft vient de se masser à la frontière des eaux territorriales. L'amiral Zala vient de partir intercepter les vaisseaux ennemis. Il en est déjà à sa troisième demande... Le lieutenant Quentin est en stand-by, au cas où les choses s'envenimes, ainsi que la princesse Athla...

Jozan n'en revenait pas. Ils étaient déjà en train de penser à une éventuelle attaque des forces de Zaft... Quoi que, cela allait dans le sens de la politique d'Orb : Ne pas atttaquer une force armée ou laisser la nation se faire attaquer par qui que ce soit... Une parfaite neutralité...

-Commandant, je vous demande l'autorisation de préter main forte à l'Amiral Zala si jamais la situation s'aggrave. Je sais que 3 Mobil Suit devraient être suffisant mais je préfère me rendre utile sur le terrain. D'autant plus que mon nouveau M.S. est arrivé et que je n'ai pas encore put l'essayer.

Un silence s'installa sur la salle de contrôle. Le commandant enleva sa casquette et se gratta derrière la tête.

-Aaaaah... Je sais pas ce que vous avez tous mais vous commençez à me faire suer... Voici votre ordre de mission lieutenant : protégez la princesse Athla si jamais le combat éclate...

-Merci Commandant !

Jozan salua le commandant et couru à grandes enjambés vers le hangar. Deux secrétaires s'écartèrent en le voyant débouler, en poussant des jurons plus ou moins tempérés. Deux choses taraudait l'esprit du jeune pilote : Que ce passerait-il si jamais les vaisseaux de Zaft attaquaient, et dans quelle proportion serait-il apte à combattre l'adversaire ?
Arrivant en quatrième vitesse au hangar, il monta dans le cokpit et vérifia tout les systèmes.


*Communication ok... Générateur ok... Niveau d'énergie ok... Vérification avant démarrage terminée.*

Ativant son système de comunication, il s'adressa par radio à la princesse Athla.

-Princesse Athla, vous me recevez ? Ici le Lieutenant Jozan Kajima à bord du Kyrios. Le commandant m'a donné pour ordre de vous couvrir su le champs de bataille si jamais les vaisseaux de Zaft venaient à ouvrir le feu sur l'amiral. Si jamais cela vous déplait, dîtes-le moi tout de suite, j'ai une deuxième justification pour une sortie. Au pire, je trouverais bien un prétexte quelconque pour décoller.

Jozan attendit la réponse de la princesse, en espérant ne pas être aller trop loin dans ses initiatives...

*Je sens que je vais encore en prendre plein la tronche moi, ca va pas louper...*

Il décida d'effectuer un check-up interne complet des fonctions du M.S. en attendant un éventuel ordre de la salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:29

(Andrew, je vais te placer en communication a la place car je susi déja trop loin pour que tu m'approche XD, puis PS: Jozan ton MS sera en moteur normal comme le Freedom car les particule GN n'existe pas dans Seed, j'ai envoyer un mp a Raw pour lui expliquer)

(PS 2: Voici la règle exact^^ : Les systémes Zéro et GN ne sont pas autorisé, nous sommes dans Gundam Seed, non dans Wing ou 00. )

Athrun regarda le vaisseaux de ZAFT tout en étant calme et inquiet, pourquoi ne répondait t'il pas. Bref, soudain une communication arriva, c'était le commandant Andrew, il lu idemanda si quelque chose de nouveaux avait fait surface, alors Athrun lui répondit calmement.

"A part que le vaisseaux de ZAFT ne répond pas, que je susi inquiet pour Cagalli et que jer m'ennuie proffondément, rien de nouveaux."

Athrun regarda au loin le vaisseaux de ZAFT, tout en pensant calmement.

*Énergie ok, et j'espère qu'il n'ouvriront pas le feux*

Athrun attendit calmement... puis soudain il fut avertit qu'un nouveaux avait ordre de protéger Cagalli, alors il lança une communication global vers le hangar, donc seulement ceux situé dedans pouvait l'entendre.

"Ici Athrun Zala, Amiral et pilote du Justice...si quelqu'un décolle sans mon autorisation, je le descend avant qu'il arrive a moi, seulement Cagalli est autoriser a partir si jamais il y a danger, les autres attendez mon ordre..."

Athrun était supérieur au commandant alors, si un ordre était désobei c'était fatal pour le pilote... Bref le vaisseaux ne répondant pas il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:41

elle était dans son ms prete au cas eu alle reçu la cominication du Lieutenant Jozan Kajima et elle sourit

"ne vous en faite pas lieutenant, j'ai fait les deux guerre et puis athrun sera toujours la mais merci si c'est votre ordre de mission suivez la "

elle voulait rejoindre athrun, elle ne voulait pas le laissé seul la-bas. elle avait entendu son message elle se mit en communication privé avec athrun une fois qu'il eu fini

".....athrun laisse moi venir maintenant après tout c'est moi qui devrait être a ta place et toi a la mienne je ne veux pas resté les bras croisé et attendre qu'il te tire dessus, tu les a appeller trois fois déjà.....je voudrais essayé de les avoir pour savoir"

elle le regardait avec son sérieur et attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:25

Andrew reçu une réponse d'Athrun mais l'homme afficha un sourire.

"Je pense qu'ils ne répondront pas...Je vais envoyer un escadron de Bucue sur nos côtes pour éviter toute approche..."


C'est vrai qu'avec les Bucues sur les côtes il serrait difficile d'entrer sur le territoire ou même de l'approcher.

"Mais j'espère sérieusement qu'ils ne nous attaqueront pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jozan Kajima
Loup d'Orb/Pilote de l'Arios/Capitaine
Jozan Kajima


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Grade: Lieutenant
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:36

Jozan était en train de vérifier les systèmes de combat du Kyrios lorsqu'il entendit une communication destinée au hangar

-"Ici Athrun Zala, Amiral et pilote du Justice... Si quelqu'un décolle sans mon autorisation, je le descend avant qu'il arrive a moi. Seulement Cagalli est autorisé a partir si jamais il y a danger. Les autres, attendez mon ordre..."

*Outch, j'ai du parler sur le canal général et pas au Strike Rouge directement... Une belle boulette...*

Jozan arreta toute ses vérification et s'adressa à l'amiral Zala. Si il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas, c'était de se mettre un des deux plus grand pilotes de M.S. de l'Histoire.

-Ne vous inquiètez pas, Amiral. De toute manière, le Kyrios pourrait être sur zone en quelques secondes, pouvant vous protéger vous, bien que je ne pense pas que ce soit nécessaire, et la princesse dès le début du combat. Et personnellement, je n'ai pas envie de me faire descendre alors qu'aucune guerre n'a actuellement lieu.

Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre et prier le ciel que rien de regrettable n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:34

Athrun reçu après quelque temps une communication de sa tendre fiancée qui lui demanda si elle pouvait le rejoindre, alors Athrun dit calmement en communication privée en voyant qu'elle était sérieuse.

"Oui si ses un ordre sinon je préfèrait te voir en sécurité"

Athrun était vraiment inquiet pour Cagalli puis soudain le commandant Waldfield lui communica qu'il allait placer les bucue le long de la côte, alors Athrun dit calmement en privée aussi.

"D'accord en espérant aussi qu'il ne vienne pas"

Puis le nouveaux qui était lieutenant lui parla, Athrun écouta calmement puis dit finalement tout aussi calme en privée.

"Je n'aurais pas besoin de protection mais Cagalli si... ainsi que les autres, bref attendez simplement mon ordre et tout ira bien"

Puis Athrun décida de recommencer l'appelle pour le vaisseaux de ZAFT.

"Ici l'amiral Alex Dino de la contrée d'Orb, je vous prierait de déclarer ce que vous faite aux alentours des eaux d'Orb, si vous ne répondez pas je serait obliger d'utiliser la force, je ne veut pas faire cela, ne me laisser pas utiliser de tels actes"

Ses alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base principal Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Base de Victoria
» Base de Mahamoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Orb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser