Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Base principal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cagalli Yula Athla
Dirigeante d'Orb/Commandant du Kusanagi/Petite amie de athrun zala/Pilote de l'Akatsuki
Cagalli Yula Athla


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Grade: Dirigeante
Amour/Amis/etc:

Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 6:03

après avoir eu l'approbation d'athrune elle s'appreta a décolé elle mit tout en marche et dit en canal général

"je décolle personne ne me suit sans autorisation de l'amiral ou de moi-même"

elle se mit donc sur la piste de lancemant

"Cagalli yula athla akatsuki pret au décollage"

puis elle décolla et alla rejoindre athrun, elle avait entendu athrun, elle ne voulait pas qu'il utilise la force pour faire partir zaft et tout en allant près de lui elle dit en conversation privé a athrun

"je ne veux pas que tu utilise la force athrun"

une fois arrivé elle regarda le ms de son fiancé puis regarde le vaiseau et dit en canal général pour que le vaisseau de zaft entendre

"ici agalli Yula Athla princesse d'orb je vous demande de vous éloigné car vous aller rentré dans les eau téritorial d'orb un vaisseau de zaft a rien a faire a orb sans autorisation de la présidante je voudrais savoir se que vous faites autour de nos eau térritorial, si vou ne le dite pas j'enverrais a la présidente votre position actuel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:52

Andrew ordonna à un escadron de Bucue de se placer sur les côtes d'Orb ainsi si le vaisseau de Zaft continuait son approche, ils ouvriraient le feu.

*Que fais Zaft prêt de nos eaux...Je me le demande...*

EDIT Ahtrun: Si je me souvien ses 5 lignes complète^^ j'en vosi que 3, fait attention a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:29

Simon lui attendis dans le hall d'entré et avais vue beaucoup de monde faire des aller et retour mai il ne savait pas se qui se passer ici il regard l'autre jeune homme qui était arriver un peut en retard et aller ver lui pour essayer de discuter avec lui de la situation et de tous c'est aller et retour de tous c'est gradé. Il se fit bousculer par un de officier qui lui dit comme ça :

Désoler jeune homme je vous avait pas vue.

sur ceux le jeune Simon se relevé et lui dit comme ça :

"c'est pas grave moi non plus je vous avait pas vue ^^"

Puis quand le gradé parti il ne vue plus le jeune autres pilot qu'il avait vue en arrivent ici a l'état major. Alors il se dirige vair le centre de contrôle pour lui savoir se qu'il dois faire, il vit tous le officie aller dans tous le sen ce et ne plus savoir ou donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Toychiro Yan-G
Pilot de MS/Fan de Athrun
Toychiro Yan-G


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:51

Yan-G attendis dans le hall d'entrée et avait vue Athrun partir de la base il décida en faire de même et aller au hangar pour lui prendre sont Murasam Bleu et commence a le maitre en marche il regarde si tous le sinthéme sont opérationnel si sont armement fonction bien et il prit le départ en direction de Athrun pour aller sur le champs de combat mai il utilise une autre voie que celle de la piste de lancement normal.

"Bon j y vais moi je vais pas rester ici à attendre que tous le monde dise que on peut aller car moi j'aime pas attendre et en plus Atrhun est bas il aura surement besoin aide face a Zaft même si c'est un bon pilot il aura surement besoin aide pour divertir les autre unité."

Sur sont départ sans autorisation il fit sonner l'alarme de la base et il couper sa radio et aller en direction de la mer pour rejoindre Athrun Zala et sur le chemin il vue 4 autres Vaisseaux de Zaft en approche de Orb.
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:05

Athrun vit Cagalli arriver puis essayer de communiquer, avec le vaisseaux de Zaft et elle lui dit de sa tendre voix qu'elle ne voulait pas qu'il utilise la force, alors Athrun lui répondit calmement.

"Moi aussi"

Bref tout semblait silencieux et puis soudain l'alarme sonna et puis il vit un mobile suit s'approcher qui partait d'orb, alors Athrun sortit son arme et soudain il perdu patience puis une radio privée vers le pilote de se mobile suit, il lui dit en colère.

"Ici l'amiral Zala retourne ou je tir"

Voyant la communication couper, il sortit son arme et visa, tout en regardant son radar, il venait de viser, la tête, les jambes et les bras, puis il tira de ses énormes rayon destructeur. (si tu as bien saisi, ses quand le Justice vise et que tu vois qu'il en vise plusieurs a la fois, bref le coup est inesquivable par un ms de base)

Athrun communiqua a la base en voyant le mobile suit toucher de plein fouet.

"Ici Athrun, aller ramasser le mobile suit en pièce..."

Puis il retenta une seconde transmission en privée.

"J'avait prévenue, le premier qui part sans mon accord sera descendu de mes mains"

Puis il rangea son arme et attendit la suite des évènements, espérant que la communication est atteint le pilote.Si Cagalli ou les autres regardait les yeux de Athrun durant ses transmission, ceux-ci était d'un vert immensément pâle.

*Cela devrait calmer les ardeur de plusieurs*

Puis il redit en communication pour toute la base.

"Que celui-ci serve de leçon à quiquonque souhaite désobéir."

Puis il poussa un soupir et regarda au loin, son mobile suit étant stable. Athrun avait toujours été sérieux en cas de guerre et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait changer.

(désoler mais tes hors service et de plus j'avais avertit xd)
Revenir en haut Aller en bas
Toychiro Yan-G
Pilot de MS/Fan de Athrun
Toychiro Yan-G


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2008

Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Yan-G se fit toucher par le MS de Athun Zala et il tomber a l eaux se que pour Yan-G ne fut pas trait malin d'aller la-bas car il ne sevait pas que Athrun sont lader aller lui tiré dessus, sur ceux dans sont Murasam tous les alarme se mit a sonner et il reçu une communication privé de Athrun. "Ici l'amiral Zala retourne ou je tir", mai sur ceux il avait complétement ignore car il avait ça radio eteint donc il ne pourvait pas resevoire une communication quelquel soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:13

Andrew regardait ça, les soldat qui ne respectait pas les décisions de Athrun se faisait plutôt rare ce qui amusa légèrement le tigre. Andrew finit par ouvrir une communication avec Athrun.

"Je pense que je vais sortir avec mon Bucue, les forces cotières ont besoins de moi en soutient"

L'homme avait parler sur un ton calme et confiant, il savait que en sortant avec son Bucue peut-être cela arrangerait-il les chose.

*Au pire j'entre en communication avec eux de toute façon ils n'ignorent pas le Tigre du desert...*
Revenir en haut Aller en bas
Athrun Zala
Pilote Du ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam / Amiral / Petit copain de Cagalli Yuula Atha
Athrun Zala


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Age: 18ans
Grade: Admiral
Amour/Amis/etc:

Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:25

(maintenant on poste en zone de combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base principal   Base principal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Base principal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Base de Victoria
» Base de Mahamoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Orb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser