Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orphelina des Yamato

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:02

Kira qui venait tout juste de se réveilla, aller vers les fenêtres et ouvrit les rideau pour apercevoir le grand soleil. A se moment il était torse-nue, et donc on pouvait très bien voir la cicatrice au dos de Kira avec le tatouage de l'ange qui avait au creux de sa main la planète. Puis il s'étira de ces bras vers le haut et les remit le long de son corps pour ensuite voir les enfants venir vers lui tous avec un sourire au lèvres. Puis il fit un sourire en entendant les enfants criée le nom de Kira. Puis il sortit tout les enfants pour s'habiller et puis il descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuner. Puis il vit ces parents, ces parents adoptif. A se moment il avait finit son assiette, il sortit dehors et regarda la mer qui étais des plus belle. Il s'avança vers cette mer en sentant le sable a ses pieds, et pensa a des souvenir lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Lacus sortit la limousine blanche qui la ramenait enfin a l'orphelinat, elel qui avait du s'absenter si longtemps. De loin elle cru apercevoir Kira et s'avanca vers lui afin d'etre sure de ne pas se tromper. C'était bel et bien lui mais il semblait si pensif...
Elle retira ses souliers blancs afin qu'ils ne soient pas remplis de sable et arriva a la hauteur du jeune homme.


-" Kira ? Tu sembles ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:45

Kira qui observer la mer n'avait pas entendu l'arrivée de Lacus qui était dans son dos, normale elle avait enlever ses souliers pour ne pas qu'il se remplisse de sable. Puis quand elle commença a parler, elle dit qu'il était ailleurs. Après tout se temps ses tout se qu'elle avait a dire ? Surement pas. Puis Kira tourna délicatement sa tête, il ne reconnu plus du tout la voix de la jeune file, normale il ne l'avait plus vue depuis 3 a 4 mois. Depuis qu'il eu son accident. Quand il la vit, elle était beaucoup plus belle que dans ses souvenirs. Directement les sentiments qu'il avait dans le passé refit surface, puis il posa doucement son regard vers les yeux de la jeune présidente et dit :

"Tu sait très bien que je suis toujours ailleurs."

Kira fit un sourire d'amusement puis s'approcha doucement vers Lacus et lui dit :

"Sa fait longtemps Lacus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:51

Il n'avait pas tord, combien de fois ne l'avait-elle pas retrouvé, les yeux dans le vide a ressasser des souvenirs inconnus pour elle ?

Elle hocha doucement la tete en souriant, elle avait l'impression d'avoir revé de ce moment tellement souvent qu'elle avait un peu de mal a dissocier le reve de la réalité.


-" Oui, beaucoup trop longtemps..."


En disant cela, elle prit les mains de Kira en levant les yeux vers lui. Elle se sentait mieux a présent, Kira était devant elle comme il l'était il y a quelques mois, quelque chose semblait cependant avoir changé, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:58

Quand la jeune fille approuva que cela faisait très longtemps qu'il ne s'était plus vue. Puis quand elle s'approcha de Kira un peut plus, ces joue se mirent a rougir légèrement, puis elle lui prit les mains et regarda a nouveau dans ces yeux. Qu'est-ce qu'elle voulait lui dire ? Kira ne savait plus rien désormais. Est-ce que la jeune fille était encore amoureuse de Kira ? Se dernier pensait bien qu'il ne voulait plus rien entendre de lui depuis son accident qui avait fait la une dans tout les journaux. Encore maintenant on en parle dans toute l'armée de Z.A.F.T. Puis Kira ne trouvas rien a dire, il la regarda seulement dans ces yeux bleu ciel qui était plus beau que tout.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

-" Kira, j'étais tellement inquiete..."

Lacus baissa les yeux un instant, comment résumer ces derniers mois ? Elle avait apprit l'accident du jeune homme apres tout le monde, son entourage avait essayé de le lui cacher pour ne pas la perturber dans son travail.
Par hasard, un jour où elle présidait une réunion, un des représentants invités lui demanda comment allait le jeune Yamato depuis son accident.
Lacus avait contacté aussitot la mere de ce dernier qui lui avait promit que tout irait bien et qu'elle devait aussi faire tres attention a elle. A contre coeur, Lacus était restée sur Plants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:09

Inquiète ? Pourquoi était-elle Inquiète ? Kira ne comprenait pas vraiment a qu'elle propos elle était inquiète. Puis il se souvenait de l'enlèvement, c'était surement cela qu'elle parlait. Puis Kira enleva délicatement ces mains dans celle de Lacus pour ne pas lui faire de peine, puis il se retourna dos a Lacus et doucement il enleva son haut pour lui montrais la cicatrice a son dos, on pouvait aussi voir l'ange qui tenait dans le creux de sa main le monde. Kira tourna délicatement sa tête, il ne pouvait pas voir Lacus, puis il baissa les yeux vers le sable est dit :

"C'est a se propos que tu tes inquiétait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:16

Lacus mit sa main devant ses levres, jamais on ne lui avait parlé d'une quelconque cicatrice ! Kira avait du endurer ca tout seul, elle n'avait pas pu etre a ses cotés...
Doucement, comme si elle avait peur de lui faire mal, Lacus posa délicatement ses deux mains sur le tatouage, pres de la cicatrice.


-" Je suis désolée..."

En fermant les yeux, elle posa son front contre le dos de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:26

Kira ne savait pas se qu'elle faisait derrière le dos du jeune homme. Puis quand il sentis les mains de la jeune fille sur la cicatrice du jeune coordinateur Ultime, il eu comme un soulagement. La douleur lui faisait mal a chaque moment, mais la c'était différent, les mains de la jeune fille était froid, et également il avait deux mains, donc cela donna un soulagement a Kira, c'était si bon de ne plus sentir la cicatrice lui tirais le long du dos. Puis il entendit la jeune fille parlait pour dire qu'elle était désoler. Mais désoler de quoi ? Puis il voulut se retourna ces a se moment qu'il sentis une autre peau le long de son dos, avec des cheveux autour de cette peau. Cela devait êtres le front de la jeune fille. Kira ne pouvait n'y répondre a cela, il ne savait plus quoi dire...

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:33

En ouvrant les yeux, Lacus se retira et peu et prit la main de Kira dans la sienne. Il ne parlait pas beaucoup mais c'était plutot normal.

-" Ca te fait encore mal ?"

Elle avait fait un ou deux pas pour se retrouver devant lui et pouvoir croiser son regard a nouveau. Elle tentait de continuer a sourire mais le coeur n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:41

Kira qui sentis la jeune fille s'enleva et poser une question importante, si cela lui faisait toujours mal. Il n'y répondit pas directement puis il vit que Lacus se mit devant Kira pour lui prendre la main et croiser a nouveau les yeux. Doucement il enleva sa main de celle de Lacus et remit son haut pour ensuite poser délicatement sa main sur la joue de Lacus. Il vit le sourire de cette dernière, mais elle n'était pas du tout convaincante. Puis alors les lèvres de Kira bougeas légèrement pour laisser évacuer des mots de sa bouche et qui sortait de son cœur :

"Chaque moment jour.... De chaque heure.... De chaque Minute..... De chaque seconde.... Elle me fait mal...."

Puis Kira fit un sourire pour rassurer la jeune fille, son sourire était des plus beau et seul lui possèdes se secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:52

Lacus ferma un peu les yeux en sentant la main de Kira sur sa joue, elle vint d'ailleurs poser la sienne dessus, il lui avoua avoir mal tout en souriant, comment avait-il le courage ? Lacus le regarda dans les yeux encore quelques secondes puis se blottissait dans ses bras, la chaleur du corps de Kira était tellement rassurante, ce sentiment lui avait aussi énormément manqué pendant tout ce temps passé loin de lui.

-" J'aurais préféré pouvoir etre avec toi a ce moment la..."En disant ca, Lacus pensait qu'elle aurait préféré etre enlevée avec lui, peut-importe ce qu'il lui serait arrivée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:59

Kira qui sentis la main de Lacus se poser sur la sienne, ou était placer sur la joue de la jeune fille, cela le fit rappeler quand il était ensemble encore dans le temps sur l'archangel quand il posséder encore le Freedom. Ces moments lui avait beaucoup manquer, et il ne fallait pas mentir, Kira y pensait a chaque moment qu'il s'ennuyer, toujours au moment ou il se remémoras des souvenir lointain. Puis quand la jeune fille se blottis contre Kira, et qu'il vit que ces mains était désormais tout autour de Lacus, pour s'arrêter au dos de la jeune coordinatrice, il entendit la jeune fille parlait, et lui dire qu'elle préféré être avec lui a se moment la. Kira garda son sourire au lèvre et posa délicatement sa joue sur le haut de la tête de Lacus pour ensuite lui dire de sa douce voix :

"On ne peut pas changeait le passé Lacus.... Tu est la désormais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:09

Restant blottie contre lui, Lacus ferma doucement les yeux. Elle entendant battre le coeur de Kira, et ses paroles réconfortantes, ce qui lui rendit un peu le sourire. Elle comptait bien rester a ses cotés a présent, pas seulement parce qu'elle voulait l'aider et le soutenir, mais aussi parce que elle-meme avait besoin de sa présence a ses cotés pour se sentir plus forte. C'était difficile a expliquer, elle n'avait presque peur de rien lorsqu'il était avec elle, c'est surement ce que toutes les femmes ressentent lorsqu'elles sont amoureuses.

-" Oui, tu as sans doute raison Kira..." murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

Kira qui avait sentis l'odeur de Lacus pendant un bon moment dans ces rêves, l'avait désormais en réalité, puis quand elle approuva qu'on ne pouvait changeait le passé, Kira ferma lentement les yeux pour ne pas perdre une seconde a se moment si magnifique. Doucement il souleva son visage et ouvrit ces yeux ou l'on pouvait voir ces magnifique yeux mauve. Puis il se retiras légèrement de Lacus pour pouvoir la regarder dans les yeux, mais il laissa ces bras autour de Lacus. Puis il dit doucement de sa voie calme :

"Tu ma tellement manquer Lacus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:42

Lacus se sentait mieux d'entendre ca de la bouche de Kira, il était comme avant finalement. Elle posa ses deux mains sur les joues du jeune coordinateur en souriant.

-" Toi aussi...Je reste ici avec toi maintenant..."

Bien sur, Lacus avait des obligations mais il y avait toujours moyen de s'en occuper a distance et de temps a autre elle s'absenterait pour quelques heures, mais plus question de partir pendant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49

Quand la jeune fille posa ses mains sur ses joues, il ne comprit pas se qu'elle voulait faire, mais quand elle lui dit qu'elle voulait rester ici au coter de Kira, se dernier se recula légèrement et n'approuva pas du tout se que Lacus venait de dire. Il baissa alors la tête es dit de sa voix douce :

"Z.A.F.T A besoin de toi Lacus...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:56

-" Zaft a besoin de moi, et moi j'ai besoin de toi, Kira" répondit-elle en baissant un peu les yeux.

Elle savait tout ca, elle savait surtout quel était son role et qu'elle devait s'y tenir. Elle regarda Kira a nouveau.

-" Je ne peux pas supporter ce qu'il t'est arrivé, c'est au dessus de mes forces Kira, que se passera-t-il s'il t'arrive encore quelque chose quand je suis loin ? J'ai cru devenir folle là-bas, sans nouvelle de ce qu'il se passait pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

Désormais Kira comprenait la réactions de Lacus. Elle n'avait pas le pouvoir de le voir tout les jours, et se sentait mal de n'avoir pas peut êtres avec lui le jour de l'accident. Kira trouva une solution a se problèmes, et il en fit part rapidement. Mais tout d'abord ils s'avança vers la Lacus et la pris dans ses bras. Puis de ces belles paroles il expliqua la solution de se problème a Lacus :

Orphelina des Yamato 335096


"Lacus..... Si tu doit rester a mes coter.... Laisse la place a quelqu'un d'autre.... Ne laisse pas mourir Z.A.F.T pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:06

Lacus releva les yeux vers lui tout en restant dans ses bras.

-" Une autre personne ?"

Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait personne en qui elle pourrait confier Zaft et tout ses habitants, elle-même était mieux placée que quiconque pour savoir le poids que c'était. Une personne avec les memes idéaux que Kira et elle...

-" Kira, je ne vois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:09

Kira dit alors de sa douce voix :

"Trouve en une Lacus, je ne veut pas que Z.A.F.T Soit abandonner par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:25

-" Zaft ne sera pas abandonné par ta faute, c'est mon propre choix et pour le moment ce n'est encore qu'une idée, je peux gerer mon statut tout en restant a tes cotés."

Elle s'avanca jusqu'au bord de la mer et laissa ses pieds dans l'eau froide. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de ce paysage, cela la rendait un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:35

Kira qui écouta attentivement la jeune fille la vit aller vers la mer en mettant ces pieds. Pour Kira cela ne se fit pas, il resta la ou il était et ne bougea pas du tout. Puis il regarda la jeune fille qui apprécier l'eau sur lequel elle sentait a niveau de ces pieds. Kira fit un sourire et observa la mer la ou les rayons du soleil la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:44

Lacus regarda vers Kira, il semblait a nouveau ailleurs.
Elle retourna vers lui en mettant sans mains sur ses joues, le regardant a nouveau dans les yeux.

-" Kira..."

Sans crier garde, elle le fit tomber sur le sable avec elle, espérant le voir rire au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:17

Quand Kira tomba vers le sol avec Lacus, il mis ses goute de telle point qu'il ne se fasse pas mal a la cicatrice qui le faisait encore très mal. Puis, il regarda Lacus qui était sur lui, un sourire ne pouvait venir en sentant la cicatrice a nouveau lui tirais, surtout dans cette position là. Puis il regarda Lacus dans les yeux sans même dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orphelina des Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelina des Yamato   Orphelina des Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphelina des Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: Union d'Orb :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser