Gundam Seed Destiny l'après guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gundam Seed Destiny l'après guerre

Ce lieu est un forum Gundam seed Destiny où on peut s'amusé tranquilement [REMISE A NIVEAU]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Centre ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:01

Orka arriver tranquille au centre ville pour lui faire un petit tour et voire se qui se trouver tous près de la base de Victoria ou il se trouver pour l'instant car il à était affecter la bas ou il devait attendre avoir des nouveaux ordre par un supérieur qui de vais lui dire quoi faire car il était toujours en alerte niveaux orange, pour se changer les idée il partie que 5 minute pour lui voire comment c'est dehors de la base.

"Hum comme je voie c'est calme ici personne dehors et même pas un chat dans la rue c'est bizarre ça."

Il continua sa petit marche sans se faire repaire par des pilot de Windam supérieur a lui car il ne pouvait pas sortir de la base normalement car il devait reste pour être près a une attaque de Zaft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:56

Jonathan arriver en ville en voiture après avoir était en boite et mit le cape sur la base ou soudain il vue au loin un jeune soldat de la base se promener seul dans les rue en direction du centre ville puis il aller vers lui et stop à sa voiture tous près de lui et décan dis de ça voiture et le regarde d'un aire méchant et étonner de le voire, il lui dit comme ça :

"Que fait vous ici a c'est heur si en dehors de la base et comment est vous sorti de la base"

Sur ceux pilac était mauvais du fait de voire un jeune soldat seul et en dehors de la base car a c'est heurs si les soldat doive être a la base et non en ville car on ne sait jamais quand l'ennemi peut frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:13

Orka fut surprit de voir une voiture arriver dans sa direction et vit un homme en tenu de civil lui dire "Que fait vous ici a c'est heur si en dehors de la base et comment est vous sorti de la base", il ne savait pas quoi dire car il avait prit toute le précaution pour que personne le voie mai il semblerait que le Commandant Pilac la vue aller au centre ville en plaine nuit se qui ne fut pas très malin car il risque de se faire tué pour être partie en plein nuit de la base pour lui aller s'amuser mai se qui ne fut pas le cas car il venait de se faire voire par le Commandant et il ne savait pas quoi lui dire.

"Heu excuser moi mai je voulait juste m amuser Commandant Pilac"

Sur le fait il au ses pas regarder le Commandant en face peut de faire un a front au Commandant car il avait fait une entorse au règlement donc il trouver juste que ce lui-ci lui face une remarque sur le fait que il se trouver en dehors de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

William était au volant d'une de ses nombreuses voitures, il avait choisi une mercedez aux vitres teintées et blindées, ce qui était le minimum de la sécurité pour quelqu'un portant le patronime Van Wizard. Il roulait tranquilement, sachant très bien que ses hommes pouvaient le rejoindre très rapidement grâce au signal de son portable, mais cela lui importait peu. Il était déjà tard, et la rue était déserte, il se permit donc d'appuyer sur l'accélérateur et monta à 120 kilomètres heures. Puis d'un seul coup appuya à fond sur le frein et dérapa rapidement avant de se stopper les roues de sa mercedez fumantes, il activa l'ouverture de sa voiture et en sortie dans son costume noir d'un grand couturier. Deux hommes étaient devant lui, il sourit avant de se diriger vers eux. L'un avait la tenue d'un simple soldat, l'autre celle d'un officier, dont les insignes étaient celles d'un commandant. Le sourire sur ses lèvres s'élargit et il se mit finalement à parler.

"Boujour messieurs, je suis heureux de pouvoir rencontrer deux défenceurs de notre libertée. Mais j'aurai juste une question, que faites-vous dans un endroit comme celui-ci ? Ce n'est pas prudent, surtout que les pilotes de Gundam sont des cibles faciles hors de leur unité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:28

Jonathan commencer a engueule le jeune soldat mai il avait pas trop il avait aussi bien le droit de s'amuser tous comme lui il venait juste de le faire mai sur ceux il lui dit calmement :

"Oui mai vous devriez faire plus attention a ce que vous fait car la nuit est source de danger, sur tous pour vous jeune solda de Windam."

Jonathan fut surpris par un bruit de moteur de voiture qui arriver avive allure et il se mit devant le solda et prit sont arme a la main pour se tenir près a ouvire le feu sur les occupant de c'est voiture. Il vit que la voiture c'est arrêt met devant eux et que un homme en est sorti et leur dit comme ça "Bonjour messieurs, je suis heureux de pouvoir rencontrer deux défenceurs de notre libertée. Mais j'aurai juste une question, que faites-vous dans un endroit comme celui-ci ? Ce n'est pas prudent, surtout que les pilotes de Gundam sont des cibles faciles hors de leur unité" sur ceux Jonathan lui répondis :

"qui est vous je ne vous connait pas je ne sait pas qui vous est et se que nous fesson ici ne vous regarde pas."

C'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:42

William remarqua que Pilac tenait une arme etreprit alors un visage sérieux. Il mit alors sa main sur son brassare et l'enleva avant de le jetter au sol. A c moment là, le signe de l'EAF fut visible sur son bras gauche. Il retira alors un cigare de sa poche droite, le décapita et l'alluma. Il tira deux coups dessus avant de se remettre à parler.

"Ceci est tout le respect que je vous portez à un colonel, commandant Jonathan ?"

William se remit à sourire puis sortit une carte militaire portant l'emblème du LOGOS qu'il jeta devant Pilac. On pouvait y lire Colonel William Van Wizard.

"Et pour ce qui est de vos affaires, tant que vous piloterez un Gundam, ce seront mes affaires. Mon nom est William Van Wizard, colonel de l'EAF et membre de LOGOS. De plus je viens de dessider de me baser à la base Victoria pour la durée de mon séjour dans cette région du globe. Je vous prierez donc de rester tranquil, sinon ils pourraient mal le prendre."

A ce moment précis, trois voitures noires blindées et aux vitres teintées s'imobilisèrent. Dix hommes en noirs en sortirent, ils étaient armés d'une arme de point semi-automatique ainsi que d'un P-90. Peu de temps après des quatre Slaughter Dagger se posèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:48

Orka se fessait engueule par le Commandant mai il en avait rien a foutre de ce qui lui disait car il voulait aller s'amuser même si il savait bien qu'il risquait de se faire tué pour être parti comme un voleur mai ça ne le soucier gérer car pour lui ce sont tous de con les gradé donc pourquoi perde sont temps a les écouter il croive que tel et tel chose vont avec tel et tel truc mai souvent il avait pas de logique de comprendre que les jeune veule s'amuser des fois.

"oui Commandant je suis contiens que j ai enfreint le règle mai bon je voulait m'amuser."

Puit soudain un voiture surgi de nul par et il vit le Commandant Pilac prendre sont arme et ce maitre devant lui comme pour le protéger Orka en profita pour prendre sont GSM et faire le numéro de la base pour prévenir que il était attaquer par des homme bizarre puis il vit un homme sortir de la voiture et dire comme ça au Commandant "Boujour messieurs, je suis heureux de pouvoir rencontrer deux défenceurs de notre libertée. Mais j'aurai juste une question, que faites-vous dans un endroit comme celui-ci ? Ce n'est pas prudent, surtout que les pilotes de Gundam sont des cibles faciles hors de leur unité" et il se mit bien en recule peut d'avoir de problème et puis le Commandant répondis comme ça a l'homme "qui est vous je ne vous connait pas je ne sait pas qui vous est et se que nous fesson ici ne vous regarde pas." sur le fait il avait peur de se fer tué parce que il était dans l'armée et il écouter ce que les 2 homme se disait et il entendu que l'autre homme avait appeler le Commandant par sont prénom et qu'il lui passer un savon grave puis Orka avance doucement et dit comme ça en saluent le colonel.

"Je m'appelle Snaper Orka pilot de Windam numéro de matricule 20356008."

c'est alors que..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

William sourit à nouveau, leva la main et immobilisa ainsi les hommes en noir. Ces derniers se mirent automatiquement au garde à vous, puis les quatre MS se placèrent derrière lui.

"Heureux de faire votre connaissance Snaper Orka, vous me semblez plus malin que votre commandant. Je me suis déjà présenté. A oui, et ces hommes en noir derrière moi sont ma garde personnelle de colonel, et ces MS sont là car je fais parti du LOGOS."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:00

Jonathan garda sont fusil en main et ne savait pas quoi faire face a un tel homme qui plus sai venait de donner sont nom et avait montré ça carte du LOGOS, il fut surprit de voire qu'il avait a faire a un colonel, sur ceux il remit sont arme dans sont étui et puis commence a ce maitre au garde a vous et salut le colonel William Van Wizard et lui dit comme ça :

"Je suis désoler je reste toujours sur mes garde quoi qu'il peut arriver car on ne sait jamais si ceux la peut être une ruse des force de Zaft, mai enchanter quand même Colonel Van Wizard."

Sur ce mot de fin le Commandant se remit en position décontracter et se gratter un peut la tête suit a sont manque de respect en ver le Colonel mai il ne le savait pas car il ne l'avait jamais vue et ni entendu parle de lui donc c'est normal qui reste sur c'est garde.

c'est alors que ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:15

William sourit, jeta un regard derrière le commandant avant de le regarder à nouveau, un sourire toujours aux lèvres. Il était toujours joyeux de voir les autres le saluer, juste parce qu'il avait une barre de plus sur ses épaulettes. Puis il finit par se remettre à parler.

"Ce n'est vraiment pas gènant, après tout, il n'y avait personne pour être témoin. Si par contre il y en avait eu un, j'aurais du vous tuer, l'un comme l'autre. Après tout, je suis un noble fils d'un général de l'EAF, et surtout je suis un vrais géni. Mais bon, ceci n'est pas le sujet, à la base je suis venu ici afin de vous rencontrer, l'un come l'autre."

William redevint alors sérieux, les hommes en noirs mirent alors la main à leur P-90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:32

Orka ne savait plius trop ou se placer soit dérier le commandant ou a c'est coté car face a de tel envegur d homme il etait pas trop h'abituer a se genr de situation. Puis il décida aller prés de commandant et ce mit a dire quel que mots au colonel.

"Excuser moi colonel mai bon je ne suis pas vraiment a ma place ici vue que le Commandnat venait a l instempqs de me geuler de ssus pour etre sorti de la base sans autorisation alors je croix que je vait vous laisser entre gradé et moi je vait exlipser en douce."

c'est alors qu'il saluet le Coloner et le cCommandant et se mit en marche vers la base doucement.

c'est alors que........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:37

Pilac vue que les homme en noir avait remit leur arme en place et que le colonel avait dit ce si "Ce n'est vraiment pas gènant, après tout, il n'y avait personne pour être témoin. Si par contre il y en avait eu un, j'aurais du vous tuer, l'un comme l'autre. Après tout, je suis un noble fils d'un général de l'EAF, et surtout je suis un vrais géni. Mais bon, ceci n'est pas le sujet, à la base je suis venu ici afin de vous rencontrer, l'un come l'autre." c'est alors que Orka avait prit la parole et dit comme ça "Excuser moi colonel mai bon je ne suis pas vraiment a ma place ici vue que le Commandnat venait a l instempqs de me geuler de ssus pour etre sorti de la base sans autorisation alors je croix que je vait vous laisser entre gradé et moi je vait exlipser en douce." c'est a ce moument la que Jonathan garde sont calme et dit comme ça en voulent ratraper Snaper.

"Excuse moi mai je croix que vaux mieux que tu rentre avec moi a la base et non seul car c'est dangeureux le soir pour toi."

C'est acee moument la qui ce voier lui a sont age fair exatement lea même chose fuire la base le soir et vouloir aller s'amuser aussi.

c'est alors que .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:48

William rigola un grand coup. Ces hommes étaient vraiment imprudents, déjà de venir ici, ensuite, tourner le dos à William Van Wizard était vraiment dangereux.

"Juste une seconde messieurs, trouvez-vous prudents de tourner des talons devant des hommes armés et votre supérieur direct sans permission. Ensuite, j'ai encore à vous parler."

A ce moment là, un des Slaughter Dagger se déplaça pour se mettre devant les deux hommes avec conversait William. Puis William reçu un message, celui-ci contennait les informations sur Pilac et Snaper qui manquaient à William. Il prit une dernière bouffé sur son cigare et l'éteignit.

"Je vous conseille d'attendre au moins que j'en ai finit avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:52

Cela faisait un moment que notre jeune Fllay s'ennuyait à la base. N'ayant rien à faire et ne voulant partager une minute de plus avec des soldats aussi monstrueux que ceux de son camps et son vaisseau, elle avait simplement envie de se ballader dans le centre ville, endroit habituellement calme.
Elle avançait donc pensive, réfléchissant à un tas de choses. Repensant à certains moment passés, avec Kira et le reste de l'Archangel et des moments passés simplement avec ses amis. Tout cela lui manquait et énormément. Malheureusement, maintenant elle faisait partie de l'EAF, alors qu'eux se trouvent à Orb...


*Kira...Miria...Murrue Ramius...*

Tous ceux-ci lui manquaient beaucoup trop. Tout en marchant la tête dans les pensées, elle passait à côté d'un groupe de trois hommes, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:00

Kila n'ayant rien a faire avait décidé de venir se balader en ville, il voulait surtout se détacher de tout ce qui était du domaine militaire et ainsi voir de simple civil insouciant de ce qui se trame en ce moment. Le jeune homme marcha les mains en poches et la tète baissée.

*Kira, Cagalli...Que faites-vous en ce moment même?*

Il n'arrêtait pas de penser à son frère et à sa soeur qui savait maintenant son existence mais malgré ça il était rester dans l'armée de l'alliance sans trop savoir pourquoi.

*Vite le prochain instant où je pourrai vous revoir...*

Il soupira et continua sa petite balade avant de se cogner à quelqu'un ce qui le fit relever la tète et il aperçut une jeune fille.

"Désolé, j'étais perdu dans mes pensée"

Il se gratta derrière la tète, bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:03

Pilac sa reta un moument et se retourné sur le colonel et regarde tous autourde lui et vit que les homme en noir et les dagger voulait les en pêcher de partir c'est alors qui se vit dans l'obligationb de maitre la main sur sont arme pour lui faire attention a lui et au jeune homme qui se trouver avec lui car il ne savait pas vraiment ce que le colonel avait comme idé dans la tête et c'est a cemoument la qui enttendis ce qui lui dit en premier "Juste une seconde messieurs, trouvez-vous prudents de tourner des talons devant des hommes armés et votre supérieur direct sans permission. Ensuite, j'ai encore à vous parler." , c'est alors qu'il prit la parole et lui dit comme ça :

"Je ne vous tourne pas le dos je m'occupe de ce jeune soldat je voudrait pas qui lui arive un truc de grave car ça à l'air d'un jeune homme sympa."

c'est a ce moument la que le colonel rajouter ce si "Je vous conseille d'attendre au moins que j'en ai finit avec vous." [/quote],et Pilac rajoutait lui comme mot au colonel :

"je croix que nous devrion réglé sa à la base et non ici en rue car ça serait dangereux de faire ça ici sur tous avec les vent qui cour."

c'est alors que Pilac attendis la réponce du colonel et reste toujours sur c'est garde car il ne voulait pas avoir de gros problème avec c'est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:16

William sourit, cet homme était certe imprudent, mais il conservait ses distances avec ses supérieurs comme il se devait de le faire. Ensuite, William se décida à répondre à nouveau.

"Saviez vous que ZAFT avait prévu de lancer une nouvelle version du ZAKU, pour cela nous avons décidé de mettre au point un nouveau MS de base. Ce dernier sera tiré de la technologie du Strike E, du Blu duel et des Slaughter Dagger. Et j'ai besoin d'un pilote de Windam pour les tester."

Il regarda alors les deux hommes, et vit passer non loin de là une jeune femme, puis un soldat qu'il savait être un pilote de Gundam, mais il ne bougea pas d'un pouce, tester le Valkyrie était trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:25

Orka se stoper nette quand il vue le dagger se maitre devant lui et avait enttedus ce que le colonel avait dit et se que le commandant avait dit aussi c'est alors qu'il se mit a se retourné sur les deux hommes et se mit a rigoler et puis soudint il vue le Commandant maitre ca main sur sont arme, Orka ne savait pas trop pourquoi le Commandant avait mit ça main sur sont arme car le Colonel fesait partie de l'alliance donc il ne devait pas en avoir peur mai un truc lui tourné dans la tête c'est

*c'est bizzar pourquoi temps de déploiment juste pour nous duex et ou est le but de c'est mission*

c'est alors qui prit la parol et dit comme ça au colonel :

"excuser moi mai de tel chose comme vous dit on est même pas au crourent et même si vous est un gradé je croix pas que je doit etre au courent de tel chose car moi je fait juste mon devoir de pilot de Windam et rien de plus sauf si j ai une augmentation ce qui est dure avoir."

sur le fait Orka aussai dire ce qu'il panser a un gradé il sait bien que ça peut lui couter chèr un tel a front mai il ne pourvait pas plus agraver sont car vue qu'il avait déja enfrein le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:43

William Van Wizard éclata de rire, ce gamin ne comprenait vraiment rien. Il mit lui aussi la main sur son arme, il était pret à faire feu si nécessaire mais répondit tout de même, en faisant en même temps signe à son lieutenant.

"Vous avez raison, vous n'êtes qu'un pilote de Windam, or en tant que membre de LOGOS et Colonel, j'ai quelques privilèges, dont celui de vous donner le grade d'Adjudant."

Le lieutenant de William sortit alors une valise de derrière lui, il l'ouvrit et on put ainsi voir deux grades d'adjudant, le lieutenant fit alors un pas, et le reste des soldats se mirent au garde à vous.

"Je vous laisse le choix, voulez-vous monter en grade et avoir le grand honneur de tester notre toute nouvelle Valkyrie, bien plus performante que votre petit Windam, si oui avancez, si non ne bougez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:05

Orka le regarde un peut bizzarment et ne savoit pas trop quoi faire car sur une nuit de temps monter en grade et essaier une toute nouvelle machine serait mieux que de piloter un symple Windam et etre mieux vue par les officer et avoir de la chance essaier un tous nouveaux prototype de Machine et savoir battre les Coordinateur avec une nouvelle uniter est une chance que même les officeir ne peuve refuser comme ça. C'est alors qu'il dit comme ça au colonel :

"Je veut bien être Adjudant et teste c'est nouvelle Machine pour vous mon Colonel."

C'est alors qu'il savencer doucement en direction du Colonel et le saluet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:22

Jonathan regardait le Colonel et vit qu'il n arrete pas de souri il ne voier pas ce qui avait de drôle dans la situation dans la quelle il se trouver et puit il vit que il mit sa main aussi sur sont arme c'est alors qu'il sorti sont arme de sont etuit et mit c'est deux main sur sont arme et dit comme ça au Colonel.

"je ne voie pas ce qui a de drôle dans la situation dans la quelle nous somme de votre faute et puis pourquoi pas régle ça à la base vous ne croier pas que sa serait beaucoup mieux."

Jonathan attendis la réponce du Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:32

William eut un grand sourire, il prit les deux insigne et les déposa sur les épaules de Snaper, les hommes de William saluèrent alors, puis se mirent au repos. William sourit, il sortit alors une clef et la tendit à Orka.

"Voici la clef de l'unité qui vous rendra célébre, si vous réussissez, vous pourrez même devenir aussi gradé que moi."

*Et ainsi me permettre d'augmenter aussi en grade.*

En réalité piloter une telle unité allait sûrement représenter un gros risque, mais celà était nécessaire. William comptait bien se servir de lui le plus possible. Pendant ce tend le commandant fit l'erreur de lever son arme, tous les hommes de William firent alors de même, William sourit encore plus.

"Ce qu'il y a de drôle c'est que si vous tirez, vous mourez sans même être sûr de m'abattre, rangez ça et allez vous coucher, vous en aurez besoin pour les combats à venir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre ville Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Ville
» Centre Ville
» Centre Ville
» Petite balade en ville...
» Centre de Commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny l'après guerre :: EAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser